Les lycéens, les étudiants, les marketeurs traditionnel, les professeurs de classe de terminal, les chercheurs d'emplois, les chefs d'entreprises...
Objectifs
Les lycéens et les etudiants montrer les possibilités qu'offre les community management
Les marketeurs traditionnel permettre leurs intégration sur les réseaux sociaux
Les professeurs permettre aux profs d'appréhender les possibilités immenses des réseaux sociaux
Les chercheurs d'emplois amené a suivre les cours pour être mieux outillés pour le marché de l'emploi
Les entrepreneurs l'importance pour leurs organisations d'etre sur les réseaux sociaux
Le contenu
Les lycéens et les étudiants et les chercheurs d'emploi: web 2, des nouveaux emplois du numérique et des formations en ligne, historique d'openclassroms, ses partenaires et comment se déroule les cours sur le site et les possibilités pour l'emploi.
Les marketeurs traditionnels: des supers formations en ligne autour des nouveaux métiers du marketing, les possibilités qu'offres le site, en quoi cela va t'il améliorer leurs business
Les professeurs : des documents .PDF sur le community management
Les entrepreneurs: web 2, marketing, meilleurs formations en ligne et les immenses possibilités pour l'organisation
Dispositif: pour les lyceens, les etudiants, les chercheurs d'emploi: facebook, YouTube, LinkedIn
Les marketings: des liens sur les sites locaux les plus visités
Les professeurs : sur les forums, sur wiki et les sites et blogs autours de l'enseignement
Les entrepreneurs : sur les forums d'entreprenariat sur YouTube, sur FB, tweeter, LinkedIn...
BARACK AMADOU
Les clés pour devenir community manager
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.