Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

les code sources de vb.net

code source de vb.net

25 avril 2019 à 9:39:25

bnjr moi ce alain je cherche les codes sources de vb.net
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Alain Mahugo

25 avril 2019 à 11:21:39

Bonjour,

Manque de précisions

Vous êtes ici sur un forum d'entraide communautaire et non pas sur un forum de demande de service, le but n'est donc pas de fournir une réponse toute faite ou de directement fournir la solution à quiconque viendrait sans la moindre trace. Afin d'obtenir de l'aide et une solution à votre problème, il est fortement recommandé de présenter clairement l'état actuel du problème en nous fournissant :

  • Un descriptif clair et précis du problème
  • La tentative actuelle de résolution que vous avez effectué
  • Le résultat attendu et le résultat actuel
  • Toutes pistes de recherches pouvant aider à la résolution
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
25 avril 2019 à 11:34:41 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


25 avril 2019 à 12:00:05

Code source de l'implémentation de référence de .NET :

https://referencesource.microsoft.com/

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
19 mars 2020 à 13:02:17

ma difficulté est de faire la connexion de la base de données en SGBD access et vb 12
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 mars 2020 à 13:46:27

Bonjour,

Déterrage

Citation des règles générales du forum :

Avant de poster un message, vérifiez la date du sujet dans lequel vous comptiez intervenir.

Si le dernier message sur le sujet date de plus de deux mois, mieux vaut ne pas répondre.
En effet, le déterrage d'un sujet nuit au bon fonctionnement du forum, et l'informatique pouvant grandement changer en quelques mois il n'est donc que rarement pertinent de déterrer un vieux sujet.

Au lieu de déterrer un sujet il est préférable :

  • soit de contacter directement le membre voulu par messagerie privée en cliquant sur son pseudonyme pour accéder à sa page profil, puis sur le lien "Ecrire un message"
  • soit de créer un nouveau sujet décrivant votre propre contexte
  • ne pas répondre à un déterrage et le signaler à la modération

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)