Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les cours de 3D

    14 février 2018 à 8:56:53

    Hello ,

    C'est la première fois que je poste ici , probablement pas la dernière , car j'aimerai me lancer dans la 3D pour en faire plus-tard mon métier :) .

    Sauf que je ne sais pas vraiment où cherché ce que je cherche précisément . J'aimerai avoir vos avis à propos de cours sur mes critères .

    J'aimerai avoir des cours depuis chez moi ou mon travail serai suivis par échange . En gros un peu comme une classe mais par internet . J'aimerai bossé sur Blender avec des suites logique sur des moteur comme unity ou autres . J'ai vu beaucoup de cours qui était proposé mais c'était surtout que des vidéos pour --€ par mois .

     Pensez vous que sa ce fait ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 février 2018 à 11:11:30

      salut ! commence déjà à jeter un oeil à la playlist YouTube de blenderlounge sur l'introduction a blender ! ça sera un excellent point de départ !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        14 février 2018 à 23:33:35

        Ce que j'ai déjà fait , j'ai appris quelques bases . Je continue d'en apprendre plus sur le sujet mais ce n'est pas stable comme apprentissage ;) .
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2018 à 0:22:53

          stable comme apprentissage ? je n'ai pas vraiment compris la notion de stabilité, mais si tu maitrise tout les tutos de la chaîne YouTube de blender lounge tu te trouve un travail assez simplement en tant que infographiste 3D junior.. 

          Après dans ta demande tu souhaite bosser sur des "suites logiques" mais la plupart des boîtes n'utilise pas blender avec le reste des logiciel

          ce qui fait vraiment l'expérience ce n'est pas de suivre pas à pas un tuto c'est de réutiliser toutes les informations des tutos dans un seul projet. trouver des solutions pour être plus rapide , bien s'organiser etc...

          ensuite blenderlounge dis pas trop de connerie ce qui est quand même assez rare pour un tuto gratuit sur YouTube 

          donc vraiment je ne comprend pas en quoi ce n'est pas stable et en quoi c'est différent d'une formation payante, sachant que "pitioiseau" (désolé si je m'écrit mal) a de l'expérience dans blender ET dans l'enseignement vidéo ^^

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            15 février 2018 à 0:37:02

            Ba écoute , je vais aller voir les tuto que tu me conseils , après je reviendrais pour donné suite :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 février 2018 à 14:15:06

              C'est Pitiwazou. Ou Wazou... Et il est pro surtout, ce qu'il dit ça sort pas de son chapeau ni d'un bidouillage amateur, c'est issu de l'industrie.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

              Les cours de 3D

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown