Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les documents .PDF

Et la suite OpenOffice.org

    26 novembre 2005 à 20:16:05

    Bonsoir à toutes et à tous :)

    Voilà plus de deux heures que je cherche une solution pour convertir des .doc en .pdf... ;)
    Normalement, j'utilise PDF995, mais il ne gère pas les liens... et j'ai vraiment besoin de cette fonctionnalité :p

    J'ai téléchargé la suite OpenOffice.org, mais je n'arrive pas à lancer une des ses applications... :colere: (Calc, Writer, Impress...), rien ne marche. Pas de message d'erreur, juste un curseur-sablier pendant 10 seconde et plus rien. :o

    D'ou cela peut-til venir?


    Sinon, connaisssez-vous un logiciel gratuit qui convertit un .doc en .pdf et dans lequel les liens seront cliquables une fois la conversion faites?

    Merci d'avance pour votre aide :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 21:31:36

      www.telecharger.com
      sinon google est ton ami !

      Je sais pas pour ton problème ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 21:37:10

        Salut Ted
        As tu essayé PDFCreator ?
        Il permet de faire cette manipulation !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2005 à 22:41:59

          HS:

          Citation : Zne


          sinon google est ton ami !


          C'est qui qui a inventer ce slogant?? Parce que je le connais, je l'utilise, mais je connais pas l'origine???
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 novembre 2005 à 23:24:18

            Merci pour vos réponses :)

            J'ai cherché avec notre ami Google (d'ailleur bonne question gigiljuventino) mais j'ai trouvé pas mal de soft payant et peu de gratuit.
            Dans les gratuits aucuns ne supporte les liens :(

            Pour PDFCréator, il me semble que je l'avais essayé il y a quelques temps... mais je suis pas sur :euh:

            Est-ce qu'il supporte les liens? Enfin, seront-il actif au format .pdf, après la conversion?

            Merci :)


            EDIT:
            J'ai ma réponse... PDFCreator ne supporte pas les liens :(
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 novembre 2005 à 0:48:27

              (mode hs) Pour la citation sur google, je sais pas. Perso ca doit faire trois quatre ans que je l'utilise, et je ne me suis jamais posé la question... Déja dans ma famille on disais "le dictionnaire est ton ami" quand j'étais petit... c'est une expression assez banale, en fait...

              Mais apparemment tout le monde ne la connait pas encore, ici .. ;-)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Les documents .PDF

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown