Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les erreurs que nous avons faits

24 novembre 2005 à 5:23:20

Nous avons tous un jours, fait des èreurs que nous regrètons tous ou allons le regrèter un jours, que ce soit en nous rabaissants, en faisant un fou de nous mêmes, en abusant des bonnes et mauvaises choses.
Ces èreures vont peut-être un jour nous retomber dans la face(comme les abus de drogues) ou bien elles vont s'éfacer de la mémoire de tout les gens et laisser un blanc dans un souvenire.

Oki, vous êtes sûrement en train de lire cela et de vous dire :"quel morron ce TZ, il dit des choses qui ne mène à rien" mais moi je vous dit de lire plus bas loll.

Bon, je ne sais pas si tout le monde va embarquer, masi j'aimerais que l'ont racontent une gaffe qui nous est restée marquée sur le coeur, d'extèrioriser tout cela pour que ça nous pèse moin lourd sur le coeur. Car je me suis toujours dit que ça aide de parler et dans mon cas, ça l'à empèché mon suicide... con à dire, mais c'est vrai.

Alors, j'ai pencé partager cela avec d'autres mondes, car ce que j'ai reçut de ces personnes m'a vraiment aidé, alors maintenant, à moi d'assayer d'aider les autres, et de vous aider à vous aider.

Maintenant, vous avez 2 choix, embarquer ou ne pas embarquer. C'est sûr que les deux sont de très bons choix car, peut-être n'êtes vous pas prêt à en parler ou bien si vous embarquez, ça va sûrement vous faire du bien.

bon, j'y vais moi lol, je revien demain, je regarde si le monde embarque et si oui, bha, ont parlera ce ça :).

Ha oui, sur le vieux forums, je me nommait CopKiller, mais j'ai décidé de changer de nick car... disont que mon ancient n'était pas aproprié lol.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 novembre 2005 à 12:03:29

Ton post est plutôt triste, alors je pense qu'on devrait plutôt raconter des gaffes marrantes qu'on a faites. :p

Par exemple un jour, quand j'étais petit, j'ai vu un noir dans la rue, qui était en short. Et j'ai demandé à ma mère : "Maman, pourquoi le monsieur il a mis des collants ?" :-°

J'étais vraiment con quand j'étais p'tit, héhéhé... :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
24 novembre 2005 à 13:04:08

En t'inscrivant au SdZ, t'as accepté de ne parler qu'en bon français.
J'attends de voir.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter