Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les feuilles

    11 décembre 2005 à 15:35:45

    Salut,

    Bon, pour me premier "travail" Photoshop, j'ai pris un thème tout simple, celle d'un arbre :D

    Bon, je vous poste où j'en suis.

    Image utilisateur


    Comme, vous le voyez, je suis bloqués au feuilles, au feuillage de l'arbre. J'ai beau essayé, soit c'est trop flou, soit, soit soit, soit :o

    Si vous, avez des critiques, n'hésitez pas :o (Même si c'est mon premier travaux ;) )
    (La plupart des éléments ont été fait avec le brush rond de départ).
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2005 à 16:42:50

      Le mieux pour ça ; ce sont les brush persos :

      Tu dessines une feuille de chêne (avec une brush dure) ou de ce que tu veux dans un nouveau document ; tu la transforme en brush perso et là tu joues avec les dynamique de forme, de couleur, d'opacité, d'angle, de diffusion etc.

      Attention ; tu as juste fait le tronc, il est preferable de faire des grosse branches pour bien situer les différentes masses de feuilles et de laisser quelques trou pour voir ce branchage.

      Ton herbe est un peu trop saturée.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Fantôme
        11 décembre 2005 à 16:49:27

        D'accord, dès que je retrouve mon stylet, je m'y remets ^^
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Les feuilles

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown