Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

les fichiers include de dev c++

mais ou ils sont?

Sujet résolu
    26 novembre 2005 à 3:20:44

    salut je vien peut-etre poser une question idiote car je vois que personne ne l'a posé avant mais je la pause quand meme ^^
    enfait le probleme c'est que j'ai suivi les cours de C jusqu'a la compilation que j'ai voulu tester avec le plus simple des codes ( printf("salut"); )mais la le compilateur me dis qu'il ne trouve pas les includes alors je voudrais savoir ou peut on trouver les includes principales, merci d'avance
    et encore desolé si c'est une question idiote mais j'ai cherché avec google en vain :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 5:49:22

      Les headers se trouvent ici :

      [xxx]:\Dev-Cpp\include
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 16:46:55

        tu est sur que tu tes pas tromper et que ta pas mis un projet en C++ au lieu du C ??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 novembre 2005 à 1:13:20

          non j'ai tout bien fais comme M@teo21 l'a dis mais je pense que ca doit peut-etre venir du fait que j'ai telechargé mon dev c++ ailleur quand j'y pense ^^

          EDIT: j'ai retelechargé et ca marche ^^ desolé pour le derangement :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          les fichiers include de dev c++

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown