Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

les fichiers ZIP des activités sur les Cv

    22 juillet 2018 à 18:16:53

    Salut, j'ai envoyé mon fichier ZIP, maintenant pour corriger les activités des autres étudiants en cliquant sur Téléchargez je vois absolument rien. Pouvez vous me donner un moyen de télécharger les fichiers zip enfin de corriger pour recevoir ma note des autres étudiants.

    Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 juillet 2018 à 18:22:24

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section HTML / CSS vers la section Fonctionnement du site

      Personne sur le forum ne pourras vous venir en aide pour cette problématique, vous devez contactez le service support d'OC par mail ou via le lien "nous contacter"  en bas de page.

      Assurez vous qu'aucun plugin de votre navigateur ne bloque les fonctionnalités des exercices.

      Hello @OC

      Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 juillet 2018 à 18:52:50

        MERCI beaucoup je vais les contacter tout à l'heure.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        les fichiers ZIP des activités sur les Cv

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown