Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[les fonctions]

    26 août 2018 à 12:48:24

    salut,

     s'il vous plait j'ai un problème avec les fonctions . je n'y comprend quasiment rienet  sa fait  déjà trois jour que je bloque a se niveau .

    j'ai beau lu les tuto de matheo, rien sa ne va toujours pas. s'il vous plais j'aimerai que quelqu'un me l'explique terre à terre .

     Merci d'avance

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 août 2018 à 13:04:55

      Salut

      Si tu apprends le C++ sur le cours de OpenClassrooms tu peux laisser tomber : il est devenu obsolète car la grande majorité du contenu n'est plus à jour depuis des années et il va t'apprendre des mauvaises pratiques.
      L'autre problème du site c'est qu'il est plutôt pédagogique, clair, facile à comprendre et donc te séduit facilement. Mais le problème des débutants c'est qu'ils ne peuvent pas faire la différence entre un cours qui enseigne correctement le C++ ou non.
      Si tu recherches un cours à jour qui t'apprendra correctement le C++ je te conseille celui-ci

      Il est toujours en cours d'écriture mais en a déjà une bonne partie complète.

      Si tu veux plus de détails, voici un article qui t'expliquera en globalité, à la fin tu verras plusieurs lien d'exemples.

      Pour les fonctions voici une partie de son cours : http://guillaume.belz.free.fr/doku.php?id=fonctions

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 août 2018 à 22:48:59

        Peut être devrais tu revoir tes cours de maths, au hasard ceux qui parlent de fonctions. Un fonction mathématique et une fonction dans un programme, c'est pas tout à fait la même chose, mais si ça porte le même nom, c'est pas vraiment par hasard. Après, si tu n'arrives pas à comprendre la notion de fonction, il faut peut être envisager que tu n'es pas fait pour devenir programmeur...

        -
        Edité par int21h 26 août 2018 à 22:52:29

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Mettre à jour le MinGW Gcc sur Code::Blocks. Du code qui n'existe pas ne contient pas de bug
          27 août 2018 à 16:47:23

          XxAnoth-ChaxX a écrit:

          Salut

          Si tu apprends le C++ sur le cours de OpenClassrooms tu peux laisser tomber : il est devenu obsolète car la grande majorité du contenu n'est plus à jour depuis des années et il va t'apprendre des mauvaises pratiques.
          L'autre problème du site c'est qu'il est plutôt pédagogique, clair, facile à comprendre et donc te séduit facilement. Mais le problème des débutants c'est qu'ils ne peuvent pas faire la différence entre un cours qui enseigne correctement le C++ ou non.
          Si tu recherches un cours à jour qui t'apprendra correctement le C++ je te conseille celui-ci

          Il est toujours en cours d'écriture mais en a déjà une bonne partie complète.

          Si tu veux plus de détails, voici un article qui t'expliquera en globalité, à la fin tu verras plusieurs lien d'exemples.

          Pour les fonctions voici une partie de son cours : http://guillaume.belz.free.fr/doku.php?id=fonctions

          salut

          merci beaucoup pour ton aide



          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [les fonctions]

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown