Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les frames en xhtml

est ce possible?

    2 février 2006 à 18:46:44

    Bonjour,
    avec les cours du SDZ, j'ai réussit à créer des pages fonctionnant sur la base de divs. Seulement, pour des raisons de commodité, j'aurais besoin d'utiliser des frames. J'ai entendu dire que ce n'est pas du Xhtml (d'ailleurs mateo n'en parle pas dans ses cours) mais alors par quoi on peut les remplacer pour garder l'interet des frames tout en ayant un code "propre"?
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 février 2006 à 18:52:31

      Alors par quoi les remplaces tu? Uniquement des divs?
      Pourquoi les frames sont elles déconseillées d'ailleurs?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 février 2006 à 20:43:07

        Oui c'est sa ^^ Si tu utilise des Frames, Google ou autres te références soit une frame ou rien du tout. De plus, les frames font buggé :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 février 2006 à 21:00:29

          Mais comment on fait alors pour integrer des forums en phpbb par exemple comme sur le sdz (sauf que pour le sdz c'est eux qui ont fait le forum donc y avait pas ce probleme)?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 février 2006 à 22:52:29

            C'est là qu'il faut pousser tes connaissances plus loin et apprendre le PHP et sa fabuleuse fonction "include ()".
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 février 2006 à 15:57:52

              include et des forums, ça crée des bugs.

              Pour PhpBB, fais un site utilisant le système de templates de PhpBB. C'est ce que je fais ;)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Les frames en xhtml

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown