Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les free templates

11 mars 2010 à 21:54:03

Suite a la fermeture de mon poste je re post ...

Bonjour tous le monde, j'ai un amis qui va ouvrir sa société de vente de fruits et légumes ...
    Je vais lui faire un site simple de présentation pour sa société bénévolement.

jusque aujourd'hui j'ai jamais crée de site a des fins commercial, je voulais savoir si j'encoure des risques si oui lesquels ?

en sachant que j'ai utiliser un template gratuit pour mon site a la fin j'ai bien évidemment laisser le liens qu il faut laisser quand utilise un template gratuit.
    J'ai utiliser des images de fruit et légume libre de droit.

donc est ce que j'ai fait les choses bien ou je risques des problèmes merci.

PS : Je veut préciser que, c'est juste un site de présentation, personne ne s'inscrit dedans, personne n'entre de donnée bancaires ou autres.

C'est un peut comme un prospectus mais sur internet, il y a juste un numéros de téléphone a appeler si on veut commander.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mars 2010 à 10:48:34

Salut je fais des recherches moi aussi pour un site que je veux publier (histoire de droits et tout).
      Déposer un site à la CNIL est nécéssaire s'il contient des informations personnelles.
      Après, que ce soit des informations sur autrui c'est tout à fait normal, mais celles du propriétaire du site, c'est une bonne question.Je pense qu'il n'est pas nécéssaire d'effectuer des démarches supplémentaires, mais c'est mon avis :)
      à débattre
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 mars 2010 à 11:55:34

Bonjour oui ton site et légal ... Pourquoi il ne le serait pas !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 mars 2010 à 12:21:37

Bonjour,
          Comme tu as fait sa de manière bénévole y'a pas de raison, par contre concernant les mentions légal si ton ami ne les respectes pas, attention sa peut ce retourner contre toi.

Des infos utiles, à lire...
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

Les free templates

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown