Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les iPhones ne peuvent pas aller sur mes sites

    27 avril 2019 à 23:31:08

    Bonjour à tous,

    Je viens vous consulter car j'ai un souci de taille. Comme l'indique le titre, les iPhones ne peuvent pas se connecter aux sites qui sont sur mon serveur. Quand je dis iPhone, je ne parle pas de Safari. Je parle bien des iPhones. J'ai fait le tests avec plusieurs détenteurs de cette marque, du 4s au X. Que ce soit avec Safari ou Chrome, impossible de se connecter.

    Le truc étrange c'est que sur un site donné, ils ne peuvent pas ce connecter mais après que j'ai changé les serveurs DNS pour passer par Cloudflare, plus de problèmes.

    Concernant la configuration, je suis sous Debian Stretch avec Nginx 1.10.3 en reverse proxy avec Apache 2.4.25 et php-fpm7.2.17.

    Nginx s'occupe de distribuer les éléments statiques et Apache le php. Quand j'utilise un téléphone Android ou un PC, que ce soit avec Firefox ou Chrome je n'ai aucun problème. 

    Pour info, même avec un site en HTML/CSS/JS ça ne fonctionne pas.

    Avez-vous une idée de ce qui peut provoquer ce problème ? Si vous avez besoin de plus de détails sur la configuration du serveur, n'hésitez pas.

    Merci !

    -
    Edité par Hightmar 27 avril 2019 à 23:32:15

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Les iPhones ne peuvent pas aller sur mes sites

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown