Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les Jeudi du SdZ @ Lausanne

Ou ailleurs en Suisse Romande

Sujet résolu
Anonyme
    29 avril 2013 à 7:51:52

    Alors ça serait à 18h00, 18h30 mais ou ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 avril 2013 à 9:30:24

      Je propose au château, entre 17h30 et 18h30, il y a des bières pas chères, enfin, moins chères que d'habitude :)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        29 avril 2013 à 10:57:25

        un lien google map ou l'adresse précise serai le bienvenue (en tout cas pour moi)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 avril 2013 à 12:58:00

          Diin a écrit:

          Je propose au château, entre 17h30 et 18h30

          J'arriverai plutôt vers 18h30, et il me faudra aussi de quoi trouver le lieu, je viens en transports publics.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            29 avril 2013 à 13:54:45

            Moi aussi j'arrive en transports public et 17h30 me va très bien mais j'aimerais bien une adresse précise ^^
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              29 avril 2013 à 17:44:28

              kristofjé a écrit:

              mjorissen a écrit:

              Coucou,

              Je suis juste à côté de Nyon et je serais volontiers venu, malheureusement je ne suis pas disponible le Jeudi 2 :/

              Bah t'inquete pas, normalement il y en aura d'autres !


              D'accord ça me rassure :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                29 avril 2013 à 19:56:09

                Alors, c'est à la Riponne, juste à côté du M2. Je viens de découvrir qu'on ne pouvait plus mettre de lien, alors voilà, c'est tout moche : https://maps.google.ch/maps?client=ubuntu&channel=fs&oe=utf-8&ie=UTF-8&q=bar le chateau lausanne&fb=1&gl=ch&hq=bar le chateau&hnear=0x478c293ecd89a7e5:0xeb173fc9cae2ee5e,Lausanne&ei=jbN-UY6WLqqM7Qa6sYDQAQ&ved=0CIgBELYD Et le site web : http://www.biereduchateau.ch/#/ou Perso, je viendrais sans doute vers ~18h, donc on se verra quand on se verra (attention la philo!!)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 mai 2013 à 0:37:15

                  Bon je pourais pas venir demain. Enfin aujourd'hui vu l heure qu' il est.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                    2 mai 2013 à 7:53:10

                    Je regarde le plan seulement maintenant, mais le point indiqué n'est pas tout à fait à côté de la Riponne… ? Ça correspondrait plus au Lausanne Palace.   M'enfin, ça ne doit pas être difficile de le trouver une fois sur place.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 mai 2013 à 8:11:19

                      ATTENTION : Je me suis trompé dans le plan, voici le nouveau lien : https://maps.google.ch/maps?client=ubuntu&channel=fs&oe=utf-8&q=place du tunnel 1 lausanne&ie=UTF-8&hq=&hnear=0x478c2e30e53976c3:0x26da54f157516160,Place du Tunnel 1, CH-1005 Lausanne&gl=ch&ei=yAKCUbvhOq2Q4ATu6oHwAg&ved=0CDIQ8gEwAA

                      Donc c'est bien Riponne, l’arrêt du m2.

                      Sinon, pour se donner rendez-vous, est-ce que quelqu'un a quelque chose d'assez distinctif, genre une peluche zozor? Sinon, je prendrai mon pc avec une image zozor, mais le bar est sur 2 étages, donc voilà.

                      Finalement, on dit vers 18h là-bas?

                      -
                      Edité par Diin 2 mai 2013 à 8:12:22

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 mai 2013 à 9:35:38

                        Travail et transports publics obligent, je ne pourrai pas être là avant 18h25 (j'arrive à Lausanne à 18h14, le temps de prendre le métro bondé, donc probablement pas le premier à passer, et de marcher…) Mais ça joue pour moi.   Je n'ai rien de Zozor nulle part, mais comme j'ai cru comprendre que je serai dans les derniers à arriver, je chercherai un groupe de 4-5 personnes.

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          2 mai 2013 à 18:10:04

                          Salut à tous, donc je suis arrivé, à priori je suis le premier. Je suis à l'étage. Comme vous le déduirez sûrement, je suis avec mon pc, donc vous pourrez me reconnaître sans peine. Donc à tout de suite :)

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            3 mai 2013 à 7:52:47

                            Ymox a écrit:

                            […] je chercherai un groupe de 4-5 personnes.

                            Mais quand on ne trouve qu'une personne, ça le fait un peu moins… Du coup, on a décidé à l'unanimité qu'on proposerait une date fin juin ou début juillet, afin d'éviter les semaines de préparations aux exams et les exams eux-mêmes.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              3 mai 2013 à 10:51:34

                              ça c'est bien passé sinon ? Car vous être probablement le premier JSDZ hors de France !

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                3 mai 2013 à 11:03:09

                                Ouai, c'était pas mal. C'est pas une foule de 15.000 personnes, mais il faut bien commencer un jour :)

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  3 mai 2013 à 11:16:24

                                  C'était sympa, oui. J'imagine volontiers que Diin a apprécié sa bière, quand à moi, je me demande encore quel thé froid ils servent (non pas qu'il n'était pas bon, mais j'aime savoir ce que je bois). La charmante serveuse m'a un peu fait oublier de lui poser la question :honte:

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    3 mai 2013 à 12:10:18

                                    Oui, la bière était bonne :D

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      3 mai 2013 à 20:04:38

                                      Haha faut que j'y participe moi aussi :)!
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter

                                      Null.

                                        7 mai 2013 à 12:21:03

                                        Allez, on ferme ce sujet (la date est passée) et on s'occupe de la suite (voir ma signature pour le lien à jour, et s'il n'y a rien, ben on va planifier le suivant :p ) !

                                        -
                                        Edité par Ymox 30 juillet 2013 à 17:52:21

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Les Jeudi du SdZ @ Lausanne

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown