Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les jeudis du SDZ @ Belgique

Car les Belges ont aussi le droit aux JSDZ !

Anonyme
    3 novembre 2012 à 10:04:22

    Bonjour à tous et à toutes ! :)

    Suite à une légère discussion sur Twitter avec notre nouvelle Community Manager, Charl0tte, je me suis proposé pour créer les JSDZ en Belgique !

    Cette rencontre entre nous est totalement non-officielle, n’est aucunement géré par le Site du Zéro ou SimpleIT et a juste pour objectif de se rencontrer et parler, généralement, d'informatique.

    Les JSDZ sont des soirées organisées par les membres, où l'on se retrouve autour d'un verre (ou deux) histoire de discuter de vive voix et de voir si les avatars correspondent aux frimousses de chacun. Le but est simplement de se rencontrer, de faire connaissance et de passer un bon moment. On y discute de tout et de rien et tout le monde est le bienvenue. Si vous êtes intéressés, vous êtes donc cordialement invités a venir !

    Où ?

    L'endroit (ville) et le lieu (bar) est à fixer ensemble, entre tous les participants.

    Quand ?

    Le jeudi, naturellement. ^^

    Un MP circulera entre tous les participants, si il y en a, pour se décider d'un endroit, d'un lieu et d'une date.

    Ce que vous consommez est à vos frais sauf, évidemment, si quelqu'un lance une tournée. (ou deux :p )

    Vous voulez participer aux JSDZ Belges ? Manifestez-vous sur le topic ! ;)

    À bientôt,
    Dev-Funky et tous les autres du JSDZ Belge.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 novembre 2012 à 10:18:13

      Tout les autres du JSDZ belgique, c'est qui ? Je suis pas un pro en droit belge mais je pense pas que tu sois majeur à 14 ans.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      I <3 Ge0 | nohar | Shig was here -> .
      Anonyme
        3 novembre 2012 à 10:19:17

        Tu devrais te concentrer sur une ville particulière... la Belgique est un territoire vaste.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          3 novembre 2012 à 10:26:50

          Citation : Luron

          Je suis pas un pro en droit belge mais je pense pas que tu sois majeur à 14 ans.


          Je ne pense pas que la minorité d'une personne lui interdit d'aller dans un bar.

          Pour ne pas dériver (inutilement) de la discussion, je te prie de me contacter par MP si tu désires la continuer.

          Citation : Etienne

          Tu devrais te concentrer sur une ville particulière... la Belgique est un territoire vaste.


          Pas tellement que ça. C'est pour ça qu'un lieu va être fixé par les participants. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            5 novembre 2012 à 17:06:24

            Personne n'est donc intéressé ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 juin 2013 à 17:24:10

              oups, maintenant que le sujet est remonté j'en profite pour le rediriger vers le forum adéquate ;)

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

                28 juin 2013 à 9:43:10

                Je vous propose même de vous dirigez vers ce sujet, qui semble plus actif que celui-ci. (Même si, je sais, la Belgique ce n'est pas Bruxelles, pas taper !)

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Les jeudis du SDZ @ Belgique

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown