Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les Jeudis du SDZ chez VOUS

ou le topic pour vous rassembler

    21 août 2011 à 18:14:32

    :D On espère cette fois-ci être 5 ou 6 même :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

      21 août 2011 à 19:10:06

      Citation : Dadoooo

      Citation : Free-net Studio

      Citation : Vinc14

      Ça me tenterait bien à Caen, mais je ne souhaite pas organiser, du moins pas seul.



      Moi aussi, ça me parle bien a Caen :)

      Free-net'



      Si vous faites un truc, vous me tenez au courant ?



      Moi aussi ça m’intéresserait bien à Caen en tant que participant =)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 août 2011 à 23:10:13

        pour les Lyonnais je suggère un bar du Vieux-Lyon : le Beers, ambiance sympathique et bonnes bières. Après pour les geeks je sais pas si y'a le wifi ou quoi
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          22 août 2011 à 18:50:04

          Bon le topic est à jour. J'ai aussi enlevé le liens vers celui de Chamberry puisque le topic a été fermé. Je le remettrait si il est re-ouvert (donc si il y a du monde de motivé).

          Ensuite pour les gens de Caen, je vais éclaircir un peu : Je pense sincèrement que le bon moment pour lancer le topic est quand vous etes pret a lancé l'initiative. Là vous etes déjà 4, c'est jouable. Si j'étais vous parmi, je ferais un MP commun pour voir si vous vous entendez sur la forme, la date, le lieu exact ... Une fois que vous etes d'accord, vous créez le topic.
          Vous pouvez alors soit laissé le plus motivé de vous créé le topic, soit faire comme a Toulouse créé un compte exprès au nom explicite et qui ne postera que dans le topic en question (et éventuellement ici).

          En faite je pense que l'idéal est que vous ayez déjà la date et le lieu pour le premier, comme ça vous etes surs que le topic ne va pas mourir rapidement.

          Enfin si vous vous voulez vraiment mettre toutes les chances de votre coté, assurez vous par exemple de pouvoir, au niveau date au moins, en enchainer 2. ça ne motivera que plus les gens a venir.

          Apres nous on a un rythme hebdomadaire mais on est très nombreux sur Paris, ça permet de tourner. Si ça vous contraint trop, faite comme les nantais qui ont un rythme de une fois tous les 15 jours pour le moment ! (si je me trompe pas)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            22 août 2011 à 19:09:11

            Pour Caen, il nous faudrait peut-être un organisateur. Je peux venir les 2 jeudis qui viennent, après, il faudra voir les horaires.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              22 août 2011 à 19:33:23

              Il y a toujours la possibilité du compte partagé. Sinon faut voir ce que disent les autres... ici ou en MP, moi je m'en fout un peu. ça dépend de vos possibilité de chacuns
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                22 août 2011 à 20:35:16

                Citation : ChristopheG

                Apres nous on a un rythme hebdomadaire mais on est très nombreux sur Paris, ça permet de tourner. Si ça vous contraint trop, faite comme les nantais qui ont un rythme de une fois tous les 15 jours pour le moment ! (si je me trompe pas)



                Ouais ouais, c'est ça.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.
                  23 août 2011 à 9:23:40

                  Dommage que mon passage à Montréal vers mi-septembre ne tombe pas un jeudi... je serai là du vendredi 16 au dimanche 18 septembre, pour une assemblée générale du regroupement des aveugles et amblyopes du Québec, où les délégués de chaque association régionale sont tenus d'être présents.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Pour des raisons personnelles, mon cours sur Gimp ne sera plus mis à jour ici, mais plutôt sur http://zestedesavoir.com
                    23 août 2011 à 15:38:33

                    Je peux pas j'ai piscine... blague à part je répond présent à l'appel de jujuv sur Mantes !

                    Non je ne suis pas un Zero fanatique, encore moins un forumeur vétéran (bien que... nous avons tous un passé plus ou moins lourd).

                    Donc +1 pour Mantes la Jolie et ses environs.

                    Sauf si jujuv tu a retiré sa proposition.

                    Ps jujuv: Faut laisser murir tu n'aura pas beaucoup de réponse en ce mois d'aout... relance en septembre au cas où, et si les zéros sont trop occupés par la rentrée, relance en octobre une dernière fois.
                    Courage petit zéro, mais zéro quand même ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      25 août 2011 à 10:32:07

                      Je remet la ligne pour Mantes alors ? jujuv toujours motivé ?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        25 août 2011 à 15:18:31

                        Oui , Cristophe.
                        Seulement il faut plus de monde car à 2 ont ne va pas aller bien loin.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Anonyme
                          25 août 2011 à 15:39:08

                          Citation : jujuv

                          Oui , Cristophe.
                          Seulement il faut plus de monde car à 2 ont ne va pas aller bien loin.



                          Oui mais c'est le but de ce topic ! Je vous met dans le tableau, que d'autres sachent que vous etes dispo et quand vous etes assez nombreux, vous le lancez !

                          Regarde les autres : toulouse, nantes et peut etre bientot Caen ...
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            25 août 2011 à 15:48:34

                            Pour Caen, il y a moyen qu'on se retrouve en ville pour discuter concrètement de l'organisation ? Lundi après-midi, par exemple ? Sinon, on peut le faire par MP, mais le temps que tout le monde lise, donne son avis, etc., ce sera long...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              29 août 2011 à 13:57:20

                              petit up discret

                              Citation : Vinc14

                              Pour Caen, il y a moyen qu'on se retrouve en ville pour discuter concrètement de l'organisation ? Lundi après-midi, par exemple ? Sinon, on peut le faire par MP, mais le temps que tout le monde lise, donne son avis, etc., ce sera long...



                              En même temps si vous vous voyez, cela peut presque être considérer comme une première soirée.
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                29 août 2011 à 13:59:58

                                Faire des réunions pour planifier les prochaines réunions. Comme au boulot !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  4 septembre 2011 à 0:21:53

                                  Citation : entwanne

                                  D'ailleurs, toujours personne d'autre sur Nancy ?



                                  Si moi :) ce serait super si on pouvait se rejoindre
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    4 septembre 2011 à 1:15:03

                                    Mon idée n'a pas l'air d'avoir emballé beaucoup de monde... Je réitère ma proposition au cas où !
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                    Anonyme
                                      4 septembre 2011 à 21:07:32

                                      Topic a jour !

                                      @Vinc14 : le problème avec ta proposition c'est : que va différentier votre rencontre pour l'organisation d'une première soirée ?

                                      Je veux dire que si vous vous mettez d'accord sur un lieu, un horaire etc. Ne peut on pas le considérer comme une première soirée ?
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        4 septembre 2011 à 22:51:45

                                        Bon, Entwanne et moi habitons à Nancy et nous avons du temps pour organiser des soirées. (Je lui ai envoyé un MP)

                                        Les Nancéiens, manifestez-vous!
                                        On est 2 pour le moment.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          4 septembre 2011 à 23:11:20

                                          Bizarre, je pensais que Grenoble s'ajouterait rapidement à la liste, mais visiblement non.

                                          Je veux bien créer et organiser sur Grenoble donc. :) Les Zéros Grenoblois connaisseur de bar sont les bienvenus pour m'épauler, je ne suis pas le meilleur connaisseur de ces lieux malfamés que sont les bars. :-°

                                          Bisous bisous.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            4 septembre 2011 à 23:32:57

                                            Pour strasbourg je dirais que je suis motivé aussi. à voir :)

                                            (sachant que l'autre membres (de strasbourg) habite à 15 minutes même pas de chez moi.)
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Zéro pointé à vie. | La chimie est l'écoute de la matière. | Art&Science.
                                              5 septembre 2011 à 2:50:38

                                              Citation : ChristopheG

                                              @Vinc14 : le problème avec ta proposition c'est : que va différentier votre rencontre pour l'organisation d'une première soirée ?

                                              Je veux dire que si vous vous mettez d'accord sur un lieu, un horaire etc. Ne peut on pas le considérer comme une première soirée ?



                                              Certes... Alors j'attends qu'il y en ait un qui se lance pour envoyer un MP ou je le fais ? On créera le topic après un premier jeudi entre nous ou après s'être mis d'accord sur une date et un lieu ?
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                5 septembre 2011 à 9:23:59

                                                @Vinc14 : N'hésite pas à envoyer un MP aux personnes qui se sont dites intéressées ! Le plus dur c'est justement ce petit déclic qui fait que l'organisation est lancée. ;)

                                                Citation : ThunderFiveFiveFive

                                                Bon, Entwanne et moi habitons à Nancy et nous avons du temps pour organiser des soirées. (Je lui ai envoyé un MP)

                                                Les Nancéiens, manifestez-vous!
                                                On est 2 pour le moment.



                                                Comme le disent très justement Tournée Générale : "Nancy, c'est la plus belle ville du Monde !".
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  6 septembre 2011 à 18:51:53

                                                  Moi peut-être dispo sur Nancy si j'ai pas trop de boulot enfin bref faut voir ^^
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    1 novembre 2011 à 11:12:42

                                                    Salut à tous,
                                                    Bon alors comme à Bordeaux il y a aucun jeudi du SDZ :colere2: , je suis prêt à les organiser,
                                                    même si un peu d'aide serait bienvenue vu que je suis nouveau sur Bordeaux. :p
                                                    Donc les Bordelais manifestez vous ou alors c'est qu'il n'y a pas de bordelais sur le SDZ, ce qui serait étonnant :lol:
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      1 novembre 2011 à 23:19:33

                                                      Salut à tous :)

                                                      Je me propose pour être ajouté à la liste des strasbourgeois. J'ai 16 ans (17 ans le 18ème jour de ce mois), et je pourrai obtenir l'autorisation parentale de temps en temps je pense, mais pas de façon automatique, ça reste à voir.
                                                      A part ça je connais personnellement deux autres personnes qui seraient peut-être intéressées ;)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        13 novembre 2011 à 5:05:51

                                                        Ahhh si je serais majeur les soirées a montréal sa me dirais bien :(
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter

                                                        Les Jeudis du SDZ chez VOUS

                                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                        • Editeur
                                                        • Markdown