Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les jeudis du SDZ @ Lille

    7 janvier 2013 à 22:56:32

    Si, si, vu les examens. Pas le choix. Puis bon, je vois déjà venir « une heure ou deux » grosse comme une maison ! >.>
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
      7 janvier 2013 à 23:00:56

      T'es pas drole... c'pas grave on se rattrapera la semaine après ou la suivante :D
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 janvier 2013 à 9:11:54

        Bah bravo ! Comme quoi du temps, ça se trouve !

        Je plaisante. :) Bon courage pour tes exams !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 janvier 2013 à 10:45:04

          Je me sens espionné ! :-°

          Nan mais je suis pas encore la veille de mes deux plus gros examen là ! ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
            8 janvier 2013 à 10:47:13

            Mais je plaisante t'inquiète. ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              8 janvier 2013 à 11:55:06

              Mais un examen c'est fait pour y aller bourré ou avec un mal de crâne pas possible, vu que de toutes façons, t'auras mal au crâne derrière...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Mon profil Github - Zeste de Savoir, pour la beauté du zeste
                26 mars 2013 à 21:04:55

                Ola, je n'ai pas pu rester longtemps à l'inter-ville pour certaines raisons alors j'aurais aimé savoir qui est partant de se faire un JSDZ dans les règles de l'art la semaine prochaine ? En espérant qu'Alex-D sera encore parmi nous ! :)

                Edit : Je viens de capter que j'avais proposé la date 4/04 comme le JSDZ Paris. Ce JSDZ me semble donc obligatoire ! \o/

                -
                Edité par Andr0 26 mars 2013 à 22:09:50

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
                  26 mars 2013 à 23:14:06

                  Etant donné que les Lillois se sont de vrais warriors (plus que les parisiens en tout cas ^^ ), on va se faire ça ce jeudi ci !

                  Actuellement, nous sommes 5 :

                  • Alex-D
                  • zingwai
                  • Niamor59
                  • Serpent tout nu (à confirmer)
                  • Et moi-même
                  Comme d'habitude, ouvert à tous les majeurs de la région !

                  -
                  Edité par Andr0 27 mars 2013 à 12:40:10

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
                    27 mars 2013 à 2:16:12

                    J'allais d'ailleurs le proposer.

                    On en avait un peu parlé Dimanche pour en faire un avant qu'Alex-D ne parte.

                    Je viendrais probablement.

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      27 mars 2013 à 8:59:15

                      Salut tout le monde !

                      Comme je l'ai déjà dit à certains, je ne pourrais pas être des vôtres ce jeudi. Amusez-vous bien ! :)

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        27 mars 2013 à 9:19:36

                        AndroWiiid a écrit:

                        Etant donné que les Lillois se sont de vrais warriors (plus que les parisiens en tout cas ^^ ), on va se faire ça ce jeudi ci !

                        Actuellement, nous sommes 3 :

                        • Alex-D
                        • zingwai
                        • Et moi-même

                        Comme d'habitude, ouvert à tous les majeurs de la région !


                        Ouais enfin toi tu t'es pas trop fatigué, et puis derrière t'as pas eu le train :p
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.
                          27 mars 2013 à 12:17:06

                          AndroWiiid a écrit:

                          Comme d'habitude, ouvert à tous les majeurs de la région !

                          Et des autres régions aussi hein, si vous êtes dans le coin !

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            27 mars 2013 à 12:18:22

                            À voir ça devrait pouvoir le faire pour moi. Je confirme/infirme ça demain.

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Je ne réponds pas aux MP techniques, les forums sont là pour ça / Danser le rock à Lille / BetaSeries
                              27 mars 2013 à 12:18:55

                              WHAAAAT ??? Depuis quand le serpent tout nu a changé de pseudo ???

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                27 mars 2013 à 12:39:37

                                J'ai édité mon poste pour rajouter Niamor59 et Serpent tout nu. Comme les MPs semblent encore faire la tête, je vais créer l'e-mail commun début d'après-midi. :)

                                ShigeruM, dommage que tu ne puisses pas venir pour le pot de départ d'Alex-D. :)

                                linkboss, j'ai fais des choses très fatiguante même si je ne suis pas resté longtemps au JSDZ. ^^

                                Serpent tout nu, WHAAAAT ??? Je suis déçu de ton changement de pseudo. Pour moi, c'est comme Daku, tu resteras Serpent tout nu. v.v

                                Sinon, du monde peut encore venir si vous passez par Lille ce jeudi (poke Shig) !

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
                                  27 mars 2013 à 12:46:09

                                  AndroWiiid a écrit:

                                  ShigeruM, dommage que tu ne puisses pas venir pour le pot de départ d'Alex-D. :)

                                  On pourra aller le voir là où il sera, non ? :-°

                                  linkboss, j'ai fais des choses très fatiguante même si je ne suis pas resté longtemps au JSDZ. ^^

                                  Nous aussi on faisait des choses très fatigantes quand tu es passé au Mac Ewans (oui parce que "JSDZ" c'est pas le nom du bar en question hein, même si on pourrait le penser).

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    27 mars 2013 à 13:01:25

                                    ShigeruM a écrit:

                                    AndroWiiid a écrit:

                                    ShigeruM, dommage que tu ne puisses pas venir pour le pot de départ d'Alex-D. :)

                                    On pourra aller le voir là où il sera, non ? :-°

                                    Il part où d'ailleurs ?

                                    -
                                    Edité par Dr. kristofjé 27 mars 2013 à 13:01:38

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      27 mars 2013 à 13:34:14

                                      ShigeruM a écrit:

                                      WHAAAAT ??? Depuis quand le serpent tout nu a changé de pseudo ???

                                      Ben ouais, un quidam mal intentionné (sous influence) avait modifié mon pseudonyme lors d'une certaine soirée vendredi dernier ...

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      Je ne réponds pas aux MP techniques, les forums sont là pour ça / Danser le rock à Lille / BetaSeries
                                        27 mars 2013 à 13:45:15

                                        ShigeruM, un peu loin quand même.

                                        kristofjé, Norvège. :)

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
                                          27 mars 2013 à 14:04:03

                                          Bah depuis le temps qu'on voulais faire un Inter-Ville-JSDZ international, Oslo me parrait pas mal

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            27 mars 2013 à 14:07:12

                                            Alex_RNL a écrit:

                                            ShigeruM a écrit: Ben ouais, un quidam mal intentionné (sous influence) avait modifié mon pseudonyme lors d'une certaine soirée vendredi dernier ...

                                            Qui aurait fait une chose pareille ???

                                            Du coup, tu nous dois des explications pour cet "RNL".

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              28 mars 2013 à 0:02:54

                                              Réponse au prochain JSDZ ?

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Je ne réponds pas aux MP techniques, les forums sont là pour ça / Danser le rock à Lille / BetaSeries
                                                28 mars 2013 à 1:07:14

                                                Bah carrément, va falloir t'expliquer ! ^^

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
                                                  28 mars 2013 à 1:19:37

                                                  Je pars à Trondheim, c'est 500km au dessus d'Oslo je crois, à peu près. Tout ça est en Norvège et pour 3 mois.

                                                  -
                                                  Edité par Alex-D 28 mars 2013 à 1:21:03

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    28 mars 2013 à 15:07:57

                                                    AndroWiiid a écrit:

                                                    Pour moi, c'est comme Daku, tu resteras Serpent tout nu. v.v


                                                    Ouais enfin évite de m'appeler Serpent tout nu ça fait chelou quand même. J'essayerai de passer ce soir.
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      28 mars 2013 à 16:31:45

                                                      Apollidore a écrit:

                                                      AndroWiiid a écrit:

                                                      Pour moi, c'est comme Daku, tu resteras Serpent tout nu. v.v


                                                      Ouais enfin évite de m'appeler Serpent tout nu ça fait chelou quand même. J'essayerai de passer ce soir.

                                                      Mais non, Serpent tout nu c'est Naked Snake, toi tu es Daku. Enfin non, c'est Alex_RNL le Serpent tout nu, toi tu es Apo. Enfin Daku. M'enfin t'as compris.

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        28 mars 2013 à 16:43:42

                                                        Votre prénom c’est François, c’est juste ?

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Zeste de Savoirbépocode minimal  — Ge0 <3
                                                          29 mars 2013 à 0:02:07

                                                          On a eu les explications sur le nouveau pseudo de Serpent tout nu et ça restera donc Serpent tout nu ! ^^

                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Si vous voulez me retrouver, rendez-vous sur ZesteDeSavoir.
                                                            29 mars 2013 à 9:32:27

                                                            AndroWiiid a écrit:

                                                            On a eu les explications sur le nouveau pseudo de Serpent tout nu et ça restera donc Serpent tout nu ! ^^

                                                            bah remetez lui donc, depuis quand il faut l'autorisation du membre pour lui changer son pseudo ?

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            Les jeudis du SDZ @ Lille

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown