Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les jeudis du SDZ @ Lille

    29 mars 2013 à 10:09:41

    AndroWiiid a écrit:

    On a eu les explications sur le nouveau pseudo de Serpent tout nu et ça restera donc Serpent tout nu ! ^^

    Oui enfin même avec les meilleures explications du monde, Serpent tout nu est Serpent tout nu.

    C'était bien hier alors ? Pas trop déchirants les adieux avec Alex ? :'(

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mars 2013 à 15:27:04

      kristofjé a écrit:

      AndroWiiid a écrit:

      On a eu les explications sur le nouveau pseudo de Serpent tout nu et ça restera donc Serpent tout nu ! ^^ bah remetez lui donc, depuis quand il faut l'autorisation du membre pour lui changer son pseudo ?

      Je vais le dire à Matéo :'( !

      ShigeruM a écrit:

      AndroWiiid a écrit:

      On a eu les explications sur le nouveau pseudo de Serpent tout nu et ça restera donc Serpent tout nu ! ^^ Oui enfin même avec les meilleures explications du monde, Serpent tout nu est Serpent tout nu.

      Mon plan génial n'aura donc pas fonctionné :(

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je ne réponds pas aux MP techniques, les forums sont là pour ça / Danser le rock à Lille / BetaSeries
        2 avril 2013 à 20:45:38

        Hey ! Je ne suis plus à Lille mais j'ai embarqué mon Zozor, il a fini de branché mon matos, vous pouvez l'en féliciter !

        Mon bureau en Norvège Mon bureau en Norvège.

        À Trondheim - Norvège

        -
        Edité par Alex-D 2 avril 2013 à 20:46:17

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 avril 2013 à 23:26:42

          Alex-D a écrit:

          Hey !
          Je ne suis plus à Lille mais j'ai embarqué mon Zozor, il a fini de branché mon matos, vous pouvez l'en féliciter !


          Mon bureau en Norvège.

          À Trondheim - Norvège

          -
          Edité par Alex-D il y a environ 1 heure


          Ça va, il n'y a pas trop de groupes de black metal partout ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.
            3 avril 2013 à 9:21:33

            Hey Alex ! Bon, tu nous accueilles quand dans ton nouveau chez toi alors ??

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              9 avril 2013 à 20:23:31

              Dites, il y a des gens qui sont partant pour un jsdz cette semaine ? Ou au pire, la semaine prochaine ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                10 avril 2013 à 11:38:50

                Salut Mewtow ! Tiens, tu n'es plus dans l'équipe toi ??

                Pour moi c'est un peu chaud cette semaine, la semaine prochaine je ne sais pas encore. Mais les autres sont peut-être motivés je ne sais pas.

                A bientôt en tout cas !

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  10 avril 2013 à 19:04:09

                  Pas ce soir, je suis déjà pris, mais jeudi prochain je suis libre normalement.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Je ne réponds pas aux MP techniques, les forums sont là pour ça / Danser le rock à Lille / BetaSeries
                    15 avril 2013 à 12:32:09

                    Hey ! On se fait une soirée un de ces quatre les lillois ?

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 avril 2013 à 11:18:30

                      Je suis pour ! (mais ça va être compliqué pour moi ce Jeudi, si j'arrive ce ne sera pas avant 22h)

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Je ne réponds pas aux MP techniques, les forums sont là pour ça / Danser le rock à Lille / BetaSeries
                        16 avril 2013 à 11:50:43

                        Eh bien on peut dire jeudi prochain, le 25/04. Ça vous dirait ?

                        Edit : J'ai lancé le sujet respectant le nouveau format de ce nouveau joli forum. :)

                        -
                        Edité par ShigeruM 16 avril 2013 à 18:22:38

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          4 mai 2013 à 2:11:24

                          Bon eh bien il se trouve que les Jeudis en France sont ici le Mardi ET le Vendredi =D Donc, j'en ai profité pour aller faire un tour dans le bar le plus réputé de la ville. Voilà un petit souvenir avec notre Zozor national.

                          Anecdote croustillante : Lille signifie "Le petit" en norvégien.

                          JSDZ Trondheim Bière locale pas mauvaise mais 10€ la pinte ça fait mal aux fesses. Ambiance proche (en mieux) de celle du Mac Evans (@Lille).

                          -
                          Edité par Alex-D 4 mai 2013 à 3:02:51

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            4 mai 2013 à 2:28:47

                            10€ la pinte ? même à Paris c'est rare de voir des tarifs aussi élevés.

                            Rassure moi, à ce prix, c'est pas une Pilsner ?

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            64kB de mémoire, c'est tout ce dont j'ai besoin
                              4 mai 2013 à 3:01:42

                              Je suis en Norvège, pays où le niveau de vie est deux fois supérieur minimum. C'est à dire que tout le monde ici a un MacBook Rétina, ou MSI complètement foufou, ou encore un Sammsung Galaxy S4. Ca n'est pas une pinte à 10€ qui leur font peur. Une bouteille de whisky (genre Label 5) coûte à peu près 100€. Et une bouteille de vodka premier pris (70cl) à peu près 40€.

                              Bref, tout ceci n'est point comparable. Mais sinon la bière était bonne.

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                4 mai 2013 à 12:33:43

                                Mais sinon la bière était bonne.

                                Ouf, tu as le principal...

                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  4 mai 2013 à 12:37:25

                                  L'alcool est en plus particulièrement taxé en scandinavie, pour éviter les problèmes d'alcoolisme et de dépression avec les longues nuits en hiver.

                                  Sinon la Norvège est à ma connaissance l'un des pays les plus chers au monde. Quand j'étais en Corée (coût de la vie ~ 0.75 x coût de la vie en France), j'avais rencontré un couple d'étudiants boursiers norvégiens. Avec l'argent de leurs deux bourses, ils se louaient un chouette appart en ville, vivaient bien et arrivaient encore à mettre de côté...

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    4 mai 2013 à 16:10:51

                                    Bah c'est pas compliqué ici c'est à peu près x2. 400€ de loyer pour 10m² + cuisine, sdb partagée. 100€/semaine pour manger à peu près (repas dans les 10€ si on veut bien manger, j'économise tant que je peux). 130€ pour un abo de 3 mois pour le bus, tarif étudiant (moi qui suis lillois, ça c'est le prix de l'année pour moi qui suis boursier).

                                    Donc j'ai une blinde de bourses, mais tout y passe quoi ^^

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      4 mai 2013 à 16:14:43

                                      Mouais, tes prix ne me choque pas vis a vis de Paris (au delà de la bière mais il y a peut etre des bars moins chère). APres tu n'es pas non plus à Oslo...

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        4 mai 2013 à 16:31:26

                                        Mais justement, je ne suis pas à Oslo ^^' Je suis dans une ville qui est pas mal étudiante, plus petite que Lille. Un peu genre Amiens, si tu connais. Si tu compares une capitale à une ville plus petite, forcément ça ne choque pas.

                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          4 mai 2013 à 16:34:33

                                          Un peu genre Amiens, si tu connais.

                                          Raaaaaaaaaaa tu exagère, j'avais presque réussi à oublier que la Picardie existait, tu exagère !

                                          Si tu compares une capitale à une ville plus petite, forcément ça ne choque pas.

                                          C'est pour ça que je l'ai préciser. Les prix en soit ne sont pas choquant quand tu compare à Paris, ce qui l'est c'est que ces prix ne sont pas à Oslo... Pares la question est de savoir si Oslo est beaucoup plus chere ou non

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            4 mai 2013 à 16:48:46

                                            Après, j'entends bien que quand je parle de 10€ pour bien bouffer, c'est valable aussi à l'équivalent du CROUS. Et que j'habite dans un logement type CROUS également. C'est pas un appart.

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              4 mai 2013 à 17:02:43

                                              Ah les parisiens découvrant qu'il existe un monde qui peut-être autant voire plus cher, en dehors de Paris, toujours aussi funny. ^^

                                              -
                                              Edité par zingwai 4 mai 2013 à 17:03:21

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
                                                4 mai 2013 à 17:18:59

                                                Ha non ça je le sais bien, je dis juste que les prix qu'il donne quand je vois le prix des apparts sur Paris, ça ne me semble pas si extravaguant que ça (surtout que bon moi, entre les prix pratiqué dans ma campagne ou meme le prix de mon appart sur Paris, je sais tres bien que tout est relatif)

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  6 mai 2013 à 10:00:04

                                                  zingwai a écrit:

                                                  Ah les parisiens découvrant qu'il existe un monde qui peut-être autant voire plus cher, en dehors de Paris, toujours aussi funny. ^^

                                                  Ah ah ah c'est tellement vrai ! :D

                                                  Bon, je rentre tout frais de vacances... # Qui est motivé pour ce jeudi soir (09/05) ? #

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    6 mai 2013 à 11:20:12

                                                    Dispo pour ma part !

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Je ne réponds pas aux MP techniques, les forums sont là pour ça / Danser le rock à Lille / BetaSeries
                                                      6 mai 2013 à 11:40:10

                                                      Bon, je rentre tout frais de vacances.

                                                      Il faisait beau au Portugal ?

                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        6 mai 2013 à 11:46:55

                                                        Très ! Et c'est un pays magnifique. Je ne connaissais pas du tout, j'ai appris énormément.

                                                        Et dans ta campagne si loin de Paris, il fait beau ?

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          6 mai 2013 à 12:12:27

                                                          kristofjé a écrit:

                                                          Bon, je rentre tout frais de vacances.

                                                          Il faisait beau au Portugal ?


                                                          Ah le portugal, ça me rappelle des souvenirs ... pas forcément sympa
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.

                                                          Les jeudis du SDZ @ Lille

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown