Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les jeudis du SDZ @ Lyon

Anonyme
    15 février 2014 à 18:04:59

    Ah non tiens, je ne connais pas. Va pour ça alors ! o/

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2014 à 18:07:54

      Je pense pouvoir être un peu près à l'heure malgré le fait que j'ai un truc qui finit à 18h.

      Les fleurs du malt ce serait parfait, je suis justement dans la Part Dieu, ça m'éviterait de prendre les transports en communs.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        15 février 2014 à 18:10:50

        Très bien, je t'envoie mon numéro par MP histoire que l'on puisse se retrouver facilement sur place.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2014 à 18:12:45

          Ca devrait etre bon pour moi aussi.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            15 février 2014 à 18:14:51

            Oh ! Un autre nouveau ! Si tu es bien majeur, on t’accueille avec joie !

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 février 2014 à 18:16:31

              Je viendrais aussi alors, c'est à côté de chez moi :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                15 février 2014 à 18:20:43

                Je suis motivé aussi :)

                Je viens de la part de Quentin01 (je suis en coloc avec lui) mais un petit problème se pose, je suis encore mineur (18 ans en septembre). A voir de votre côté si c'est possible.

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  15 février 2014 à 19:02:44

                  Oula, c'est l'invasion ! :D Ton rade est assez grand pour tout ce beau monde, Nesk ?

                  @saveman : c'est encore raisonnable, perso ça ne me pose pas de problème. À voir avec les autres, je fais un MP avec le conseil des sages.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 février 2014 à 19:03:37

                    Et ben ça en fait du monde. Alors je tiens le compte :

                    • Nesk
                    • Princeps
                    • @dri1
                    • Quentin01
                    • simbilou
                    • alex74190
                    • Ireese
                    • Saveman ?

                    @Nesk : tu confirme qu’on aura pas de problème de place au fleurs du malt ?

                    Quentin01 a écrit:

                    Les fleurs du malt ce serait parfait, je suis justement dans la Part Dieu

                    C’est au vieux Lyon hein, on parle du bar là donc c’est 15 quai Romain Rolland.

                    Saveman a écrit:

                    Je viens de la part de Quentin01 (je suis en coloc avec lui) mais un petit problème se pose, je suis encore mineur (18 ans en septembre). A voir de votre côté si c'est possible.

                    Je crois que ça ne dérange pas trop les autres habitués. Je me permet tout de même de prendre la place du chieur et de rappeler à tout le monde que si quoique ce soit arrive nous serons tenu pour responsable. Bon, dans la mesure ou tu te pointe avec ton coloc majeur je ne me fais vraiment pas de soucis mais je tenais tout de même à le dire.

                    -
                    Edité par simbilou 15 février 2014 à 19:05:10

                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Zeste de Savoirbépocode minimal  — Ge0 <3
                      15 février 2014 à 19:24:36

                      Salut !

                      Malheureusement, je pourrai pas voir toutes ces nouvelles têtes.. Du coup, sauf s'il y a un JSDZ pendant les vacances, je pense qu'on se reverra après les écrits. :pirate:

                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        15 février 2014 à 19:37:04

                        Ah ok, c'est donc pas à l'endroit que je pensais mais c'est pas grave, ça reste accessible. Après faudrait encore savoir si c'est possible d'y arriver à 8 personnes.

                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          15 février 2014 à 20:02:13

                          Pour les fleurs du malt, je n'y suis allé que le Samedi et c'était à chaque fois blindé. Mais le Jeudi étant un jour quand même assez calme avant 23h, je pense qu'il n'y aura pas de soucis de places (le bar est immense) et au pire les solutions de rechange sont plutôt nombreuses dans le coin.

                          Saveman -> Pas de soucis pour moi.

                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            15 février 2014 à 21:14:15

                            Nesk a écrit:

                            Mais le Jeudi étant un jour quand même assez calme avant 23h

                            Euh, dès 21h c’est galère un jeudi. Mais bon, à 18h 30 on devrait pas avoir de problème surtout si le bar est grand comme tu dis. Donc on fait comme ça.

                            Jeudi 20/02, 18h 30 au bar les fleurs du malt (vieux Lyon)

                            Pour ceux qui se demande comment ça se passe, allez lire le premier message du topic. Si d’autres gens veulent venir, penser à vous manifester sur le sujet !

                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Zeste de Savoirbépocode minimal  — Ge0 <3
                            Anonyme
                              15 février 2014 à 22:14:27

                              J'ajoute que comme je serais à l'heure, n'hésitez pas à m'envoyer vos numéros par MP pour qu'on se retrouve facilement (rien d'obligatoire bien sur, je ne force personne :p ).

                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                16 février 2014 à 17:25:41

                                Je confirme que je viens ce jeudi et je vois où est ce bar, par contre j'arriverai plutôt vers 19h.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  17 février 2014 à 1:59:01

                                  Pas de soucis pour l'horaire. On a nous-mêmes tendance à arriver en retard (mais je serai à l'heure pour cette fois).

                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    17 février 2014 à 17:55:27

                                    Pas possible pour moi cette fois encore.

                                    Un jour peut-être Nesk, un jour peut-être...

                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      17 février 2014 à 18:55:48

                                      Un jour on pourra se reboire un verre ensemble, on y arrivera :p

                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        20 février 2014 à 12:11:03

                                        Désolé, j'ai un truc qui s'est rajouté ce soir, je risque de pas pouvoir, ou alors d'arriver un peu tard... Vous restez jusqu'à quelle heure en général ?
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          20 février 2014 à 12:58:36

                                          Ça dépend, qu'est-ce que tu appelles "tard" ? Si tu arrives vers 20h, on sera encore au bar.

                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            20 février 2014 à 18:42:34

                                            Changement de plan

                                            Finalement nous sommes au Kelly's qui est à 50m des "Fleurs du Malt". Le changement est dû au fait que ce dernier nous aurait troué les poches tellement c'est cher.

                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                            Anonyme
                                              18 avril 2014 à 11:43:26

                                              Salut bande de zouaves,

                                              Réservez votre Jeudi 5 Juin 2014, on se fait un JSDZ Lyon et je serai là donc vous avez intérêt à en être aussi.

                                              Je vous relancerai régulièrement.

                                              PS : simbilou tu me fais vraiment penser à Carlo...

                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                18 avril 2014 à 11:50:04

                                                Je serai évidemment là <3

                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Anonyme
                                                  18 avril 2014 à 12:25:01

                                                  Rho les boules... Je serais en terrain... :'(

                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                  Anonyme
                                                    18 avril 2014 à 16:26:54

                                                    ... :(

                                                    Bon, ça va, je t'ai vu y a pas longtemps donc ça compense... Mais bon, apparemment c'est un impératif lié à tes études & tu peux pas faire autrement.

                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      18 avril 2014 à 17:39:54

                                                      Pas là non plus, dommage !
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        18 avril 2014 à 21:48:56

                                                        Ge0 a écrit:

                                                        PS : simbilou tu me fais vraiment penser à Carlo...

                                                        Je suis peut être un poulpe mais moi je serais là. :D

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                        Zeste de Savoirbépocode minimal  — Ge0 <3
                                                          19 avril 2014 à 0:10:20

                                                          Présent également !
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            21 avril 2014 à 14:07:37

                                                            Merci les copains. :)

                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              13 mai 2014 à 17:00:11

                                                              J'essaierais d'être présent aussi....

                                                              Rien de garanti :zorro:

                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter
                                                              « Celui qui trouve sans chercher  est celui qui a longtemps cherché sans trouver. »     - Gaston BACHELARD

                                                              Les jeudis du SDZ @ Lyon

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown