Amis zéros,
les jeudis soirs où vous ne sachiez pas quoi faire derrière votre écran sont derrière vous. Depuis quelques semaines, entre zéros nous nous réunissons autour d’un verre les jeudis soir. Comme on y rigole bien, nous avons décidé de le proposer au reste de la communauté.
Le principe est simple, on prend simplement des verres ensemble (de jus d’oranges évidement ) et on discute de tout et rien (surtout de rien d’ailleurs,...). Donc si vous êtes intéressés, vous êtes cordialement invités a venir !
Cette rencontre entre nous est totalement non-officielle, n’est aucunement géré par le SDZ et a juste pour objectif de se rencontrer.
(Bien sûrs, tous les membres sont invités donc les membres du staff aussi)(c'est déjà arrivé d'ailleurs)
Donc si toi aussi tu veux venir parler du SDZ, de prog ou, je ne sais pas, au hasard, que l’on te serve de conseiller conjugal, n’hésite pas !
Le prochain rendez-vous aura lieu au Mac Do place de Commerce le 21/06 à 19h45
Quelques informations pratiques :
Tout le monde se gère tout seul et paye ses consos (enfin sauf si vous voulez nous inviter, on va pas refuser)
Assurez vous qu’au moins un membre qui s’est manifesté comme participant sache que vous venez et qu’il a votre numéro de portable (pour ce trouver)
Il nous faut un lieux de rendez-vous
Puis je venir si je suis mineur ?
Les contraintes imposées par Simple IT sont normal : ils organisent une rencontre officiel, leur responsabilité pourrait être engagé en cas de gros soucis.
Nous on est juste un groupe de "connaissances" qui se rencontre IRL. Donc chacun se gère. Ce n'est ni mon problème, ni celui de Simple IT si vous buvez de trop. Personne ne va forcer à faire boire personne et chacun fait comme il veut. C'est la même chose que si vous faisiez une soirée avec vos potes. Donc pas d'objection particulière
Récapitulatif des scores (tableau non mis à jour) :
Participants
Nb participations
linkboss
6
@che, devock
5
catsoulet
3
maeln, fandesandro, vince85
1
A bientôt !
Comme vous avez put le voir, ce message est particulièrement destiné aux nantais. J’incite cependant tous les zéros de France ou d’ailleurs à le copier honteusement pour organiser la même chose dans leur ville, grotte, sous-terrain, etc. D'ailleurs, ce texte est honteusement pompé de celui créer par ChristopheG sur Paris
Pour le bar linkboss propose le Wilton. Sauf si contre proposition on peut toujours essayer, on est pas cantonné à un seul bar, on peut changer si cela ne convient pas.
Bon bah moi faudra que je me prenne des tickets de tram (je laisse ma voiture au parking relais de Saint Herblain, à françois mitterand et je viens en tram).
Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.
Bon bah moi faudra que je me prenne des tickets de tram (je laisse ma voiture au parking relais de Saint Herblain, à françois mitterand et je viens en tram).
On pourrait carrément se rencontrer là-bas (parking relais de Saint-Herblain) Ça m'arrangerait bien.
Sinon, Je dirais quand même un peu plus non ?
5-6 minimum ? Non ? Au pire pour trancher, dès que nous sommes 4 ?
🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles- ♡ Copying is an act of love.
Pas de chance, ce jeudi soir, je rentre en Vendée, parcontre après, normalement pas de soucis. Je ne connais strictement aucun bars de Nantes, donc je suis neutre pour le lieu. Mes références étant plutôt les fast-food (KFC, McDo, Quick etc...). Habitant le centre de Nantes, et ayant une voiture jusqu'à la fin des vacances, je peux me déplacer sans problème, et prendre une personne s'il faut (voiture société).
On pourrait carrément se rencontrer là-bas (parking relais de Saint-Herblain) Ça m'arrangerait bien.
Tsais moi ça me dérange pas. @Catsoulet, c'est pas très loin des chantiers navals (5 arrêts). T'as qu'à amener Dralagen avec toi. Ça lui fera prendre l'air.
Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.
Pourquoi pas ! Enfin, n'auriez vous pas un autre jour ? Le jeudi, je bosse pas mal (comme tout les jours d’ailleurs..)
Le week-end par exemple ? Samedi au mieux !
Une ville = un jour. Non je sais pas, mais le week-end ça peut être cool, sauf pour ceux qui rentrent chez eux... (fin je rentre en vendée mais pas tous les week end non plus).
Perso, j'ai dit que si linkboss venait déguisé, je viendrais également déguisé. Et je tiendrai parole que ça soit à Paris, à Nantes ou dans le Royaume Champignon !
🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles - ♡ Copying is an act of love.
🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles - ♡ Copying is an act of love.