Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les jeudis du SDZ @ Nantes

Ca vous interesses ?

9 août 2011 à 17:36:05

Les Jeudis du SdZ dans votre ville ? Allez voir ici


Amis zéros,
les jeudis soirs où vous ne sachiez pas quoi faire derrière votre écran sont derrière vous. Depuis quelques semaines, entre zéros nous nous réunissons autour d’un verre les jeudis soir. Comme on y rigole bien, nous avons décidé de le proposer au reste de la communauté.
Le principe est simple, on prend simplement des verres ensemble (de jus d’oranges évidement :-° ) et on discute de tout et rien (surtout de rien d’ailleurs,...). Donc si vous êtes intéressés, vous êtes cordialement invités a venir !

Cette rencontre entre nous est totalement non-officielle, n’est aucunement géré par le SDZ et a juste pour objectif de se rencontrer.
(Bien sûrs, tous les membres sont invités donc les membres du staff aussi)(c'est déjà arrivé d'ailleurs)
Donc si toi aussi tu veux venir parler du SDZ, de prog ou, je ne sais pas, au hasard, que l’on te serve de conseiller conjugal, n’hésite pas !

Le prochain rendez-vous aura lieu au Mac Do place de Commerce le 21/06 à 19h45


Quelques informations pratiques :
  • Tout le monde se gère tout seul et paye ses consos (enfin sauf si vous voulez nous inviter, on va pas refuser)
  • Assurez vous qu’au moins un membre qui s’est manifesté comme participant sache que vous venez et qu’il a votre numéro de portable (pour ce trouver)
  • Il nous faut un lieux de rendez-vous


Puis je venir si je suis mineur ?


Les contraintes imposées par Simple IT sont normal : ils organisent une rencontre officiel, leur responsabilité pourrait être engagé en cas de gros soucis.

Nous on est juste un groupe de "connaissances" qui se rencontre IRL. Donc chacun se gère. Ce n'est ni mon problème, ni celui de Simple IT si vous buvez de trop. Personne ne va forcer à faire boire personne et chacun fait comme il veut. C'est la même chose que si vous faisiez une soirée avec vos potes. Donc pas d'objection particulière

Récapitulatif des scores (tableau non mis à jour) :

Participants Nb participations
linkboss 6
@che, devock 5
catsoulet 3
maeln, fandesandro, vince85 1


A bientôt !

Comme vous avez put le voir, ce message est particulièrement destiné aux nantais. J’incite cependant tous les zéros de France ou d’ailleurs à le copier honteusement pour organiser la même chose dans leur ville, grotte, sous-terrain, etc. D'ailleurs, ce texte est honteusement pompé de celui créer par ChristopheG sur Paris
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 août 2011 à 17:43:41

Pour le bar linkboss propose le Wilton. Sauf si contre proposition on peut toujours essayer, on est pas cantonné à un seul bar, on peut changer si cela ne convient pas.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
9 août 2011 à 17:50:00

Ça à l'aire beaucoup plus classe que l'antidote... Pourquoi pas ?
Je le mets en prochain rdv mais on peut changer ;)

Voilà :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

9 août 2011 à 17:56:26

Bon bah moi faudra que je me prenne des tickets de tram :D (je laisse ma voiture au parking relais de Saint Herblain, à françois mitterand et je viens en tram).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.
9 août 2011 à 18:00:01

Idem pour moi mais au parking du busway qui se trouve Boulevard de Vendée (quand tu viens de l'autoroute qui va en Vendée).

Après maintenant faut voir la date, le nombre mini de personnes (moi 3 ça me convient après à vous de voir).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
9 août 2011 à 18:12:51

Citation : linkboss

Bon bah moi faudra que je me prenne des tickets de tram :D (je laisse ma voiture au parking relais de Saint Herblain, à françois mitterand et je viens en tram).


On pourrait carrément se rencontrer là-bas (parking relais de Saint-Herblain) :) Ça m'arrangerait bien.

Sinon, Je dirais quand même un peu plus non ?
5-6 minimum ? Non ? Au pire pour trancher, dès que nous sommes 4 ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

9 août 2011 à 19:01:51

Pas de chance, ce jeudi soir, je rentre en Vendée, parcontre après, normalement pas de soucis. Je ne connais strictement aucun bars de Nantes, donc je suis neutre pour le lieu. Mes références étant plutôt les fast-food (KFC, McDo, Quick etc...). Habitant le centre de Nantes, et ayant une voiture jusqu'à la fin des vacances, je peux me déplacer sans problème, et prendre une personne s'il faut (voiture société).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
9 août 2011 à 19:50:07

Citation : @che

Citation : linkboss

Bon bah moi faudra que je me prenne des tickets de tram :D (je laisse ma voiture au parking relais de Saint Herblain, à françois mitterand et je viens en tram).


On pourrait carrément se rencontrer là-bas (parking relais de Saint-Herblain) :) Ça m'arrangerait bien.



Tsais moi ça me dérange pas. @Catsoulet, c'est pas très loin des chantiers navals (5 arrêts). T'as qu'à amener Dralagen avec toi. Ça lui fera prendre l'air.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.
Anonyme
10 août 2011 à 8:45:32

Bonne chance a vous ! (je poste aussi pour suivre :-° )

Je vais de temps en temps sur Nantes donc si l'occasion se présente je passerais (mais j'y vais tres tres rarement en semaine donc bon ... )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2011 à 9:09:31

@ linkboss: Pas pour la première fois mais pour les prochaines :)

Sinon, je ne pense pas que demain ça intéresse quelqu'un ?
Au Wilton ?
J'ouvre un MP.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

10 août 2011 à 9:24:16

Citation : ChristopheG

Bonne chance a vous ! (je poste aussi pour suivre :-° )

Je vais de temps en temps sur Nantes donc si l'occasion se présente je passerais (mais j'y vais tres tres rarement en semaine donc bon ... )



Viens vite car j'ai envie de voir un vrai Pikachu un jour : http://www.siteduzero.com/forum-83-665 [...] html#r6513942 :-°

Sinon comme mis sur le MP c'est ok pour moi demain.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
10 août 2011 à 12:44:35

Ouais bon, ShigeruM vient pas, donc je vais pas me ramener en Pikachu :> Mais je vais ramener ma figurine de Pikachu Surfeur :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.
10 août 2011 à 13:04:59

Pour moi aussi, c'est ok.

Si quelqu'un veux participé, qu'il me prévienne (ou linkboss ou devock).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

10 août 2011 à 13:31:35

Bonjour !

Pourquoi pas ! Enfin, n'auriez vous pas un autre jour ? Le jeudi, je bosse pas mal (comme tout les jours d’ailleurs..)
Le week-end par exemple ? Samedi au mieux !

Edit --
Et surtout à quelle heure ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2011 à 13:36:07

Bah le truc c'est que c'est "Les jeudis du SDZ". Sinon, c'est vers 18h30.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.
10 août 2011 à 13:40:11

Oui.. C'est sur..

18H30 ? Arg, je taff à cette heure là
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
10 août 2011 à 13:41:39

Citation : linkboss

Bah le truc c'est que c'est "Les jeudis du SDZ". Sinon, c'est vers 18h30.



En même temps comme ça a été dit ailleurs, nous on a fait ça mais vous vous voyez entre vous !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 août 2011 à 14:13:10

Une ville = un jour. Non je sais pas, mais le week-end ça peut être cool, sauf pour ceux qui rentrent chez eux... (fin je rentre en vendée mais pas tous les week end non plus).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 août 2011 à 7:56:26

Après rien n'empêche par exemple de faire ça tous les jeudi avec une soirée sur 4 le vendredi ou le samedi !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2011 à 8:01:24

@ shudacr: Tu peux venir plus tard (pas trop tard quand même hein :) )
Si tu décides de venir, passe nous juste ton numéro de téléphone au cas oû par MP.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

11 août 2011 à 8:52:41

Citation : linkboss

Ouais bon, ShigeruM vient pas, donc je vais pas me ramener en Pikachu :> Mais je vais ramener ma figurine de Pikachu Surfeur :D


Et si je viens ?

Non je déconne j'ai pas de raison d'aller à Nantes pour l'instant, je poste surtout pour suivre.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2011 à 9:06:59

Si un jour tu passes à Nantes, soit le bienvenue ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

Anonyme
11 août 2011 à 9:09:27

Le jour où ShigeruM va a Nantes le meme jours que Linkboss, moi je viens juste pour voir les 2 déguisé :D

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2011 à 9:10:27

Je sens que l'on aura un pic de fréquentation ce jour là :D
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

11 août 2011 à 9:33:45

Perso, j'ai dit que si linkboss venait déguisé, je viendrais également déguisé. Et je tiendrai parole que ça soit à Paris, à Nantes ou dans le Royaume Champignon !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 août 2011 à 9:43:44

Si ça pouvait être à Nantes se serait mieux :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH
11 août 2011 à 19:54:57

Nous y voici linkboss n'est pas en pikachu, rembourser!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

11 août 2011 à 20:08:44

Nan mais shigerum il est pas venu, j'ai pas a venir en pikachu :D mais je rage d'avoir oublié ma figurine pikachu :(
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.
11 août 2011 à 20:24:37

Svp quelqu'un qui fais de la programmation logiciel (du c de preference ) :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

🍊 - Étudiant - Codeur en C | Zeste de Savoir apprenez avec une communauté | Articles  - ♡ Copying is an act of love.

11 août 2011 à 22:15:34

Bon fin du premier JSDZ @ Nantes et on retiendra une chose :
arobaseche

(promis on va faire un résumé à la Paris)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Déployez votre site avec WordPress // CHATEAU AH AH AH AH AH AH AH