Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les jeudis du SDZ @ Paris

    5 juillet 2011 à 22:05:28

    Personne pour organiser une rencontre a Lyon. Je serai intéressé mais je suis interne et j'ai que 16 ans !! ( Interne la semaine de septembre à juin)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      6 juillet 2011 à 0:34:11

      Citation : Scronchh

      En fait c'est les apéros des Zér0s sans les contraintes qui ont imposées par ceux organisés par le sdz ?



      Voilà, tout à fait.
      Chacun est responsable de ses actes. Et si quoi que ce soit se passe, SimpleIT n'aura rien à y voir, contrairement à l'apéro des zéros.

      La preuve, willard est déjà venu la première fois. :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
      Anonyme
        6 juillet 2011 à 8:56:44

        Haaa la question des mineurs, je l'attendais :)

        Je pense que tout a été dit : Le fait que ce soit non-officiel permet d’être plus souple.

        Les contraintes imposées par Simple IT sont normal : ils organisent une rencontre officiel, leur responsabilité pourrait etre engagé en cas de gros soucis.

        Nous on est juste un groupe de "connaissances" qui se rencontre IRL. Donc chacun se gère. Ce n'est ni mon problème, ni celui de Simple IT si vous buvez de trop. Personne ne va forcer a faire boire personne et chacun fait comme il veut. C'est la même chose que si vous faisiez une soirée avec vos potes. Donc perso, pas d'objection particulière

        ps : nohar est en forme en ce moment, profitez en ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          6 juillet 2011 à 9:38:35

          Hum c'est un peu loin de chez moi, je passerai peut-être en rentrant pas trop tard, si quelqu'un peut m'envoyer son numéro.

          Edit : c'est bon, merci.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            6 juillet 2011 à 19:28:39

            C'est demain, préparez vous ...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              6 juillet 2011 à 19:55:12

              Personnellement j'aurai piscine :/
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                6 juillet 2011 à 22:50:17


                Demain soir je ne pourrai pas, j'ai un tournoi de tennis, mais Jeudi de la semaine prochaine pourquoi pas :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  7 juillet 2011 à 9:28:54

                  Et donc pour information, nous serons : 3 sûrs, 2 très probable, 3 peut etre en fonctions de paramètres extérieurs (taf).

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Anonyme
                    7 juillet 2011 à 12:24:45

                    Hésitez pas à faire des photos pour illustrer les prochaines éditions. ;)
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      7 juillet 2011 à 12:57:00

                      Ouais alors là les photos, je doute ... Les photos en soirée, c'est généralement pas une bonne idée
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 juillet 2011 à 13:22:02

                        Citation : Captain Awesome

                        Hésitez pas à faire des photos pour illustrer les prochaines éditions. ;)


                        … non.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                        Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                          7 juillet 2011 à 13:30:00

                          Je serai là ce soir, c'est maintenant sûr. :)
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Anonyme
                            7 juillet 2011 à 14:03:26

                            Citation : nohar

                            Citation : Captain Awesome

                            Hésitez pas à faire des photos pour illustrer les prochaines éditions. ;)


                            … non.



                            Surtout que sinon vous verriez que nohar n'est pas aussi poilu que son avatar (par contre il crache ;) ) ou que ShigeruM n'a pas de moustache en vrais. ça choque au début ...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              7 juillet 2011 à 18:55:34

                              Heureusement que je viens pas, sinon vous verriez que je suis pas un Pokémon :-'
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Koinko.in, le raccourcisseur d'URL qu'il est bien - Zingwai vaincra.
                              Anonyme
                                7 juillet 2011 à 21:42:58

                                Citation : linkboss

                                Heureusement que je viens pas, sinon vous verriez que je suis pas un Pokémon :-'


                                Oh mais si un jour je viens tu as intérêt a te déguiser en pikachu :lol:
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  8 juillet 2011 à 0:35:17

                                  Viendez, c'est rigolo ! :D
                                  Top 2 des raisons pour venir après mon expérience de ce soir en tant que nouveau venu :
                                  • chaque modo présent vous paye un verre ;
                                  • vous repartez avec suffisamment d'informations compromettantes sur les membres (de l'équipe ou non) pour pouvoir faire du chantage plus tard si besoin.
                                  Plus sérieusement, comme ça a été dit ce soir, c'est super sympa de voir qui se cache derrière un pseudo ; et quand ce sont des gens cools, c'est encore mieux. ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    8 juillet 2011 à 0:43:35


                                    Aaaaaaaah je voulais y être. J'ai gagné mon match, heureusement.
                                    Vu les dires de Dentuk, promis j'essaierai de venir la prochaine fois, avec mon Pull Mario tanooki comme mon avatar :p
                                    Bon apres vu la saison j'aurai peut-être un peu.. Froid :D




                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      8 juillet 2011 à 2:51:32

                                      Ah c'est vrai que c'était sympa (ah non, je ne viens pas de rentrer chez moi :-° ).

                                      Je vais vous filer les détails de la soirée. Bon déjà je suis arrivé en retard (pas de bol), Nohar, ShigeruM, Dentuk et ChristopheG étaient déjà là, ils avaient même commencé a boire sans moi ^^ (Par contre Dentuk, je ne savais qu'ils t'avaient offert ta boisson.). Mais bon, il faut se dire qu'aux Jeudi du Sdz, que l'on soit Modo, Admin, Auteur, Troll, etc... , il y'a de la bonne ambiance. Et comme l'a dit Dentuk, on repart avec des infos hyper compromettantes.
                                      Nohar et son idole, ChristopherG et le (les ?) verre de trop, ShigeruM et ******* (faut pas abuser non plus), etc.

                                      Bon en gros, c'était sympa comme soirée, et j'espère qu'il n'y a pas eu de photo ^^
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                      J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                                        8 juillet 2011 à 8:58:36

                                        Allez hop, Dentuk et willard bannis.
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                        Anonyme
                                          8 juillet 2011 à 9:08:50

                                          Je proteste énergiquement, j'avais loin d'avoir trop bu, en tout cas pas hier soir :-°
                                          Donc je vote aussi pour le bannissement de willard !


                                          Plus sérieusement, jeudi prochain on est le 14 juillet ce qui peut gêner : Départ en long WE pour ceux qui font le pont, feux d'artifice ou encore, peut etre, des bars de fermé pour cause de jours férié.

                                          Donc on fait quoi ? Je voit 2 possibilités :
                                          * On maintient le jeudi, comme d'habitude au risque qu'il y ai moins de personnes
                                          * On décale pour que ce soit plus simple et dans ce cas là je propose mercredi ou vendredi.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            8 juillet 2011 à 9:20:29

                                            Bon alors je m'excuse encore mais j'ai fini mes bulletins à 23h...
                                            Après concertation avec Christophe, vous étiez déjà en train de cuver rentrer dormir.

                                            Je devrais être dispo pour le 21 cependant !
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              8 juillet 2011 à 10:04:34

                                              Citation : ShigeruM

                                              Allez hop, Dentuk et willard bannis.


                                              Comme je le disais hier, un ban doit s'accompagner d'un article de la loi des zeros. ^^

                                              Non mais plus sérieusement,
                                              La semaine prochaine, c'est mort pour moi (que ce soit mercredi, jeudi ou vendredi). Mais pour ceux qui peuvent je vous invite à y aller.

                                              [On évite d'en dire trop quand même... Ce qui est privé est privé. ;) ]
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                              J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
                                                8 juillet 2011 à 10:09:37

                                                Moi je suis opé pour mercredi, jeudi, ET vendredi, perso… :-°
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                Zeste de Savoir, le site qui en a dans le citron !
                                                  8 juillet 2011 à 11:55:02

                                                  Citation : willard

                                                  Par contre Dentuk, je ne savais qu'ils t'avaient offert ta boisson.

                                                  Pour ShigeruM je suis pas sûr que ça ait été volontaire. :-° Je pourrai leur revaloir ça une prochaine fois de toute façon. C'est une anecdote ; comme c'est indiqué dans le post de départ, chacun est censé payer sa conso.

                                                  Citation : ChristopheG

                                                  Je proteste énergiquement, j'avais loin d'avoir trop bu, en tout cas pas hier soir :-°

                                                  T'es sûr ? :-°

                                                  Citation : ChristopheG

                                                  Plus sérieusement, jeudi prochain on est le 14 juillet ce qui peut gêner : Départ en long WE pour ceux qui font le pont, feux d'artifice ou encore, peut etre, des bars de fermé pour cause de jours férié.

                                                  Donc on fait quoi ? Je voit 2 possibilités :
                                                  * On maintient le jeudi, comme d'habitude au risque qu'il y ai moins de personnes
                                                  * On décale pour que ce soit plus simple et dans ce cas là je propose mercredi ou vendredi.

                                                  Perso le mercredi m'arrangerait, après faut voir qui est partant pour quel jour.
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    8 juillet 2011 à 12:05:26

                                                    Citation : Dentuk

                                                    Citation : willard

                                                    Par contre Dentuk, je ne savais qu'ils t'avaient offert ta boisson.

                                                    Pour ShigeruM je suis pas sûr que ça ait été volontaire. :-°


                                                    De quoi ? o_O Bien sûr que c'était volontaire ! Si je t'ai payé un coup, c'est parce que ça me faisait plaisir.
                                                    Mais je ne le ferai pas à chaque fois hein ! ;)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                    Anonyme
                                                      8 juillet 2011 à 12:10:52

                                                      Ce ShigeruM, la bonté incarné :)
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        8 juillet 2011 à 12:12:56

                                                        Okay, merci bien alors ! Ce que je voulais dire c'est que j'ai demandé si je devais le rembourser à NoHaR alors que toi j'ai quelque peu omis de le faire. :-°
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          8 juillet 2011 à 16:46:45

                                                          Y en a qui boivent du whisky parmi vous ?
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                            8 juillet 2011 à 16:52:40

                                                            Ça peut se faire, devilatic... ;)
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter
                                                              8 juillet 2011 à 16:55:44


                                                              Burk le whisky. Le saké c'est meilleur :D
                                                              • Partager sur Facebook
                                                              • Partager sur Twitter

                                                              Les jeudis du SDZ @ Paris

                                                              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                              • Editeur
                                                              • Markdown