Perso je pense qu'on peut faire un premier jet dans 2 jours pour voir ce que ça va donner. Je proposerai bien les Berthom comme bar mais un jeudi si c'est pas plein ça serai bizarre
a priori sans trop de surprise, c'est les jeudis qui arrangera le plus de monde.
Eskimon a écrit:
Perso je connais pas les bars Strasbourgeois, donc tant que c'est dans le centre ville ca me va
Après s'il y a pas foule dans le bar c'est pas dramatique, on s'entendra mieux parler comme ca
Le jeudi c'est la soirée étudiante de la semaine à Strasbourg (et dans beaucoup de ville étudiante je pense), donc beaucoup de bar seront remplis certes, mais il y en a quelques dizaines au centre-ville, donc no stress on trouvera de le place.
Donc première JdZ le 11 avril ? perso je pourrais pas, mais je serais là la semaine prochaine si on s'en fait un
(D'où j'arrive les soirées étaient aussi le jeudi, mais au mois d'avril entre tous ceux qui partent en stage et ceux qui sont en vacances ca parait plus calme)
Ok pour 19h alors (pour moi ce sera tendu avant) à Homme de fer, je propose devant la boutique "bouygues telecom" (dans le passage entre homme de fer et Kleber)
Choisissez directement un bar : tanpis si il elle plein, au moins en attendant les premier peuvent boire une biere en attendant. Et c'est un lieu precis.
N'hesitez pas a prendre un signe vestimentaire distinctifs et de l'annoncer. Par ex nous on a des zozors en peluche maintenant. Mais par ex moi je suis déjà venu plusieurs fois avec des tee-shirt "geek" (genre "RTFM" en gros sur le tee-shirt), en général les gens te reperrent, surtout si tu l'a dit à l'avance.
Mettre a jour le topic avec des smart-phone, avec les MP qui ne sont pas tres stable, c'est pratique.
@Nohar : C'est les cigognes qui mettent un peu de temps à livrer les messages des fois...
@Kristofjé : Le printemps galère à arriver ici, du coup on est tous en manteau peu original... (et mon smartphone galère un peu avec son petit écran et sa rom qui lag un peu XD )
Nous étions 3 (Coookkiiiie, Drakos et moi-même) et nous sommes rencontrés pile à l'heure/endroit prévu. Bref, la magie sdz opère.
Ensuite, choix du bar assez vite fait (une proposition de coookkiiie, accepté à la majorité) dans lequel nous avons donc fait connaissance autour d'une bonne pinte (qui était beaucoup trop sucrée à mon goût ).
Bref, une bonne soirée où l'on discute, trollons, et faisons connaissances . Nous y sommes resté jusqu'à 20h30 environ et la faim appelant nous sommes ensuite séparé pour clore cette première édition !
Prochaine édition prévu Jeudi prochain grâce au doodle de Joel68 (nous devrions être plus nombreux).
C'était Eskimon en direct de Strasbourg, A vous les studios !
PS : Dragweno je viens de voir que tu étais inscrit pour hier soir. Mais nous n'avons vu personne supplémentaire au point de RDV... Comme il faisait un temps... humide ... nous ne nous sommes pas éternisés sur le point de rencontre.
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !