Non mais Shig il dit ça uniquement parce qu'il est aigri d'etre partit de Paris. Il est jaloux et regrette le temps de nos soirée parisiennes, c'est tout !
Pas du tout. Je disais ça parce qu'il m'arrive régulièrement de retourner à Paris, et que la dernière fois willard était là, justement. C'était de l'auto-dérision, toussa... Mais bon, vous êtes méchants.
Je profite que vous soyez là ShigeruM et kristofjé, vous avez fixé une date pour l'inter JSDZ de Lyon ?
Eskimon a été nommé responsable du JSDZ_Strasbourg a l’unanimité par moi ! J'ai justement tout juste lancé la première pierre pour l'orga (ou plutôt le premier mail). On est largement dans les temps. ça va se faire tranquillement quand j'aurais le temps de pousser ça.
Ouais, ça dépendra vraiment de mon emploi du temps pour ma part, de mes exams, de l'avancement des dossiers et des projets à rendre, la distance que j'ai à faire pour rentrer chez moi, c'est pas gagné.
Ouai mais je vais pas m'amuser à créer des sujets pour rien quand même ?! (parce que bon un copier/coller c'est pas le temps que ca me prend, mais je veux pas polluer le thread pour rien non plus)
Et ouai !! Plus sérieusement, je dois bosser en Allemagne toute la semaine jusqu'à fin juin donc pour moi c'est mort... (ou alors on peut aller se prendre une bière le weekend si certains veulent). Joel est à Mulhouse je crois donc ca fait un peu cher la soirée...
Effectivement je suis à Mulhouse cette semaine, la semaine prochaine en exam et dans deux semaines je sais pas encore où je serai . Normalement mes exams se finissent le mercredi 3 juillet.
+1 pour les JSDZ le WE. Rien ne vous interdit de le faire .
× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
× Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !