Oui bien sûr. Par contre impossible la semaine prochaine pour moi, mais dans la semaine du 28 novembre ça devrait être bon. Mais Blakline est toujours partant aussi .
Toi ? Il n'y a rien à organiser, il suffit de proposer et de voir s'il y a du monde. Rhooo, je pensais que vous étiez rodez à Strasbourg maintenant !
(et pourtant j'étais pas Alsacien !!)
Salut, j'aimerais participer pour la première fois à un JSdZ (ou JOCR...?), donc ce jeudi , vous réunissez vous à Strasbourg? Ce serait bien de profiter de la fin des vacances
Pareil . Je sais pas si quelqu'un est intéressé pour d'autre JSDZ par contre :/ j'avais essayé d'en lancer un l'autre jour avec un petit vent bien sympa .
Je suis aussi encore de la partie et je poursuis actuellement un stage à Illkirch Graffenstaden :) En espérant un jour rencontrer des membres de ce site qui sont sérieux et motivés
Aller qui est chaud pour une bière a la cafétéria de chimie a 19h jeudi ? (Je propose cet endroit pour le prix des bières après c'est ou vous voulez sinon )
Zéro pointé à vie. | La chimie est l'écoute de la matière. | Art&Science.
On l'as dit et répéter : Ca ne s'organise pas, ca se vit !!!
Bordel, arreter de parler d'organisation quand la seule chose a faire est ce que tu as déjà fait : proposer une date !!
Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !