Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les Jeudis du SdZ @ Toulouse

cc ChristopheG

1 juillet 2011 à 18:19:45

Ce topic est lancé pour répondre à l'initiative de notre héros national ChristopheG !

Ce topic intéressera principalement les toulousains. Si vous n’etes pas dans ce cas, je vous invite à aller lire le dernier paragraphe de ce message

ChristopheG a lancé l'idée sur Paris, elle est simple :
on va en ville, on se boit quelques verres ensemble et on discute, mais attention :

Cette rencontre entre nous est indépendante de l'administration du SdZ ou de Simple It !!!!!!!!!

Donc si toi aussi tu veux venir parler de prog ou d'autres useless things, viens nous voir !

Je ne sais pas encore où on pourrait se voir, proposez quelque chose de quand même accessible en métro/tram. :)

Comme vous avez pu le voir, ce message est particulièrement destiné aux toulousains. J’incite cependant tous les zéros de France ou d’ailleurs à copier honteusement ChristopheG comme je l'ai fait et d'organiser la même chose chez vous !!!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juillet 2011 à 18:57:33

Tous chez toi ^^, non moi j'adorerais une initiative comme cela par chez moi, bonne chance
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 juillet 2011 à 19:03:16

Chez moi, c'est un peu petit et pas dans toulouse, dommage. ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
5 juillet 2011 à 15:19:57

Citation : Creon

Ce topic est lancé pour répondre à l'initiative de notre héros national ChristopheG !

Je suis flatté mais si la France n'a que moi comme héro, elle est mal barré !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juillet 2011 à 20:16:34

Je suis tenté pour faire une soirée sur Toulouse ! Commencer à deux ça serait un peu chelou, alors pourquoi pas un troisième Toulousain ? :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Développeur Front-End freelance disponible pour contrats ! En guerre contre l'utilisation abusive de jQuery.
5 juillet 2011 à 20:48:47

On va tous à "la couleur de la culotte", c'est pas loin du centre ville.

Ah non, je rigole, mais le nom du bar m'avait bien fait marré la fois ou j'étais passé sur toulouse. il y'a biensur d'autres bar autour dont le nom est marrat aussi.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
J'ai tous les badges d'OpenClassrooms.
7 août 2011 à 0:42:13

Je suis sur Toulouse aussi, si ca se fait, je serais intéressé.
Tu peux voir ce sujet, anonymous s'est proposé pour organiser ca sur Toulouse.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Mon tuto de physique | L'algèbre linéaire | Mon tuto sur les complexesZeste de Savoir | Dieu ne joue pas aux dés, il saute à la corde
Anonyme
7 août 2011 à 12:42:40

Creon a été banni donc il faudrat re-creer un sujet. Celui ci ne peut plus vraiment etre mis a jour
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter