Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les jeudis du SDZ @ Toulouse

27 mars 2014 à 15:24:14

Non, je ne suis pas Toulousain, mais je pense aller à celui de Nantes.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Marre de Doodle ? Essayez Simplann, un projet OpenSource | Projet OC | GitHub
31 mars 2014 à 20:03:47

Du coup qui pourra être présent vendredi au seventies? j'espère que quelque uns pourront venir quand même :)

Pour le TGS je confirme avoir acheté mes billets je serais la samedi et dimanche des 9h (oui car j'ai acheté les pass express) voila j'espère qu'on ce verra la bas aussi 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 avril 2014 à 9:09:03

Moi comme j'ai dis ça sera juste dimanche. Je n'y vais quasiment que pour faire mes emplettes ^^

Pensez à organiser la soirée sur facebook aussi hein, les notifications sont plus pratiques dessus que sur OC ^^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Entraidons-nous sur un site inachevé, c'est tellement mieux ! | JSDZ@Toulouse
1 avril 2014 à 9:56:42

N'ayant pas facebook je vous laisse cette partie la à gérer xD
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 avril 2014 à 19:04:35

Kochii a écrit:

Je pense que c'est le mieux -> repousser à vendredi en 8.
Ce qui donne vendredi 04 avril, même heure même endroit (20:00 - Métro Ligne B FV ou Place Dupuy) pour ensuite aller au Seventies.

A voir si les gens sont motivés/disponibles.

({ et on refait un truc la semaine suivante avec Jérém', semaine du 11/12 avril })


"vendredi en 8" -> après-demain, soit vendredi 04.04.14.

Je crois qu'on laisse tomber pour vendredi. Broad ayant déjà quelque chose de prévue, moi aussi. On se voit la semaine suivante, non ?

-
Edité par Matheop 2 avril 2014 à 19:31:16

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Kansas City Shuffle.. c’est quand tout le monde regarde à gauche et que tu vas à droite.

3 avril 2014 à 8:25:16

Ah ouais, ce vendredi aussi vous n'êtes pas dispo ?

Bon bin vendredi 11 ou samedi 12 alors au seventies ? Il n'y a pas de match de rugby prévu cette fois-ci ? Ou sinon il n'y a pas moyen de se réserver un coin en avance ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Entraidons-nous sur un site inachevé, c'est tellement mieux ! | JSDZ@Toulouse
6 avril 2014 à 11:17:54

TOP14 :: Clermont Auvergne vs. Castres Olympique (vendredi soir prochain à 20:45).
Après faut voir si le match sera diffusé, s'il le sera au Seventies, s'il y a beaucoup d'amateurs de rugby et s'il y a en a beaucoup supportant l'une de ces deux équipes ; ce qui fait pas mal de "si".
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Kansas City Shuffle.. c’est quand tout le monde regarde à gauche et que tu vas à droite.

7 avril 2014 à 8:44:14

Sur le site du seventies, apparemment il sera diffusé. Si tu passes les voir dans la semaine Kochii, tu pourrais peut-être voir s'il y a moyen de se réserver un espace ? :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Entraidons-nous sur un site inachevé, c'est tellement mieux ! | JSDZ@Toulouse
8 avril 2014 à 19:56:17

Je ne pense pas avoir le temps d'aller au Seventies dans la semaine.
Cependant je doute qu'il y ait beaucoup de monde : cela a beau être du rugby ce n'est vraisemblablement pas un match à grand enjeu (simple journée du Top14), comparé à la dernière fois où là il s'agissait d'une rencontre du Tournoi des VI Nations.

Bref je pense que ça peut se tenter, et donc je dirais : vendredi 11 avril -- 20:00 -- Métro Ligne B Station FV / Place Dupuy.

Cyril (aka Cyci_Djinne) m'a dit qu'il venait ; je le précise car pas sûr qu'il passe sur le site pour le confirmer.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Kansas City Shuffle.. c’est quand tout le monde regarde à gauche et que tu vas à droite.

9 avril 2014 à 9:36:07

Ok :) Bon allez je crée un évènement sur facebook :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Entraidons-nous sur un site inachevé, c'est tellement mieux ! | JSDZ@Toulouse
9 avril 2014 à 17:27:50

Wep je confirme la confirmation de Mathieu à mon propos! A vendredi!
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
L'homme est un automate naturel - Descartes XVIIème  *Plus qu'à cracker le code* | JSDZ@Toulouse !
10 avril 2014 à 11:56:14

C'est bon aussi pour moi, j'y serais.

Et pour le tgs alors qui y va et quand? moi perso j'y vais les deux jours (j'ai pris le billet express pour rentrer avant 10h)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
10 avril 2014 à 12:16:05

J'y vais mais je ne sais pas quand finalement. Je déciderai ça au dernier moment (J'y vais surtout pour faire des achats...)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Entraidons-nous sur un site inachevé, c'est tellement mieux ! | JSDZ@Toulouse
5 mai 2014 à 23:54:08

Bon, bon, bon. Next episode ?
Quelle date vous convient le mieux pour se refaire une soirée ( celles/ceux motivé(e)s ((des parenthèses dans des parenthèses, c'est trop la classe..)) ) ?
#Vendredi 09.05 ou samedi 10.05
#Vendredi 16.05 ou samedi 17.05 
#Vendredi 23.05 ou samedi 24.05 
#Une autre date que celles proposées
A+ dans l'bus.

-
Edité par Matheop 6 mai 2014 à 0:08:11

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Kansas City Shuffle.. c’est quand tout le monde regarde à gauche et que tu vas à droite.

6 mai 2014 à 9:21:04

Moi j'ai voté pour le vendredi 9
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Développeur Front-End freelance disponible pour contrats ! En guerre contre l'utilisation abusive de jQuery.
6 mai 2014 à 10:54:51

Je ne sais pas, mais présent! :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
L'homme est un automate naturel - Descartes XVIIème  *Plus qu'à cracker le code* | JSDZ@Toulouse !
9 mai 2014 à 10:06:41

Bon on se dit à ce soir au seventies alors ? On sera pas très nombreux à cause des vacances je pense :p.

Rdv 20h au métro de François Verdier ? S'il y a des nouvelles têtes, portez un sac à main Hello Kitty pour qu'on vous reconnaisse, merci. 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Entraidons-nous sur un site inachevé, c'est tellement mieux ! | JSDZ@Toulouse
9 mai 2014 à 11:34:59

+1 pour le sac Hello Kitty.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Développeur Front-End freelance disponible pour contrats ! En guerre contre l'utilisation abusive de jQuery.
9 mai 2014 à 19:02:31

Hello.

Les enfants, ce soir il y a Stade Toulousain vs Racing Métro ; ça risque d'être chaud le Seventies. C'est un match supra important (match de barrage). A voir.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Kansas City Shuffle.. c’est quand tout le monde regarde à gauche et que tu vas à droite.

9 mai 2014 à 19:03:26

Hello.

Les enfants, ce soir il y a Stade Toulousain vs Racing Métro ; ça risque d'être chaud le Seventies. C'est un match supra important (match de barrage). A voir.

EDIT : OK le tel. qui envoie deux fois le message...

-
Edité par Matheop 9 mai 2014 à 19:04:33

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Kansas City Shuffle.. c’est quand tout le monde regarde à gauche et que tu vas à droite.

12 mai 2014 à 9:35:44

Sympa ce Week end. Le Seventies habituel était infréquentable à cause des hommes sportifs et virils mais on a quand même pu passer un bon moment grâce à un plan B qui est tombé à pic !

Convention des jeux de société en tous genre ! C'était l'occasion de tester d'autres chose que le loup garou et surtout de voir les talents artistiques de Ploko qui a ramené sa création :)

Merci à vous pour ce weekend, à bientôt j'espère :)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Entraidons-nous sur un site inachevé, c'est tellement mieux ! | JSDZ@Toulouse
1 juin 2014 à 22:50:02

Bonjour à tous !

Je suis à Toulouse depuis bientôt un an mais je n'ai pas rencontré grand monde. La faute à ma situation , je ne suis plus étudiant et je recherche un emploi. Dans ce cadre, il est facile de se laisser aller à être casanier !

Donc tout ça pour dire que que je serais ravi de pouvoir me rendre à l'un de ces prochains rendez vous afin de faire plus ample connaissance !

A très bientôt !

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 juin 2014 à 13:44:20

Hello.

Pas de soucis, on reprogrammera ça prochainement.


Note qu'il existe un groupe Facebook (si tu as un compte dessus), plus simple pour communiquer. Accessible à cette adresse : https://www.facebook.com/groups/JSDZToulouse

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Kansas City Shuffle.. c’est quand tout le monde regarde à gauche et que tu vas à droite.

5 juin 2014 à 2:18:53

yop

Je n'ai pas pu être là les fois dernieres mais je compte bien me rattraper pour la next !

Dites moi où quand comment, :p

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
5 juin 2014 à 7:38:05

Il est vivant \o/
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Développeur Front-End freelance disponible pour contrats ! En guerre contre l'utilisation abusive de jQuery.
7 juin 2014 à 13:33:33

Pour le coup, je propose les dates ci-dessous. A vous de choisir laquelle vous convient le mieux.

# Vendredi 13 Juin / Samedi 14 Juin

# Vendredi 20 Juin / Samedi 21 Juin (Fête de la Musique)

# Vendredi 27 Juin / Samedi 28 Juin

# Une autre date

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Le Kansas City Shuffle.. c’est quand tout le monde regarde à gauche et que tu vas à droite.

11 juin 2014 à 10:05:36

Je ne sais pas du tout quand je reviendrai moi, l'année scolaire étant terminée ^^ On essaiera sûrement de remonter sur Toulouse cet été avec Adélaïde pour faire un peu de tourisme ^^ En tout cas, ce mois ci je ne pense pas que vous me verrez.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Entraidons-nous sur un site inachevé, c'est tellement mieux ! | JSDZ@Toulouse
11 juin 2014 à 10:40:43

Hey! Je serai pour le 17 pour ma part, un peu de musique est bon pour les moeurs ^^
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
L'homme est un automate naturel - Descartes XVIIème  *Plus qu'à cracker le code* | JSDZ@Toulouse !