Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les jeux vidéo presque supers

Sim city

    28 décembre 2017 à 1:39:12

    Bonjour j'ouvre ce sujet pour parler des jeux vidéo supers comme sim city. Ces jeux qui ont tout pour plaire mais qui comportent un gros défaut. J'ai recement acheté simCity pour moins de 10€ et j'adore mais le gros problème est que les cartes sont trop petites et ça me fruste car ça casse tout le jeu. Puisque le dévoleppement de la ville est totalement limité. Je vous demande donc si vous connaissez une extension ou un autre moyen d'avoir accés a des cartes plus grandes? Ou bien si il faut attendre une nouvelle édition de simcity?

    Merci de vos réponses.

    -
    Edité par bouletteman1 28 décembre 2017 à 1:42:09

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2017 à 14:32:46

      bouletteman1 a écrit:

      Bonjour j'ouvre ce sujet pour parler des jeux vidéo supers comme sim city. Ces jeux qui ont tout pour plaire mais qui comportent un gros défaut. J'ai recement acheté simCity pour moins de 10€ et j'adore mais le gros problème est que les cartes sont trop petites et ça me fruste car ça casse tout le jeu. Puisque le dévoleppement de la ville est totalement limité. Je vous demande donc si vous connaissez une extension ou un autre moyen d'avoir accés a des cartes plus grandes? Ou bien si il faut attendre une nouvelle édition de simcity?

      Merci de vos réponses.

      -
      Edité par bouletteman1 il y a environ 11 heures


      Bonjour,

      Commences par changer ton titre pour un titre plus explicite selon moi. "Jeux video presque supers", je suis sûr que tu peux trouver quelque chose de plus explicite ! :)

      Pour ce qui est d'avoir un jeu similaire, on peut te conseiller le fameux Cities Skyline, très complet et plus récent, il demandera cependant plus de ressources aussi.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 décembre 2017 à 15:35:03

        Ok merci de ta réponse. J'ai regardé un peu Cities Skyline sur youtube.  Ca a l'air pas mal. Tu y as joué? Sinon pour ce qui est de simcity j'ai trouvé ce lien pour agrandir la ville mais c'est en anglais et je ne comprends pas. http://www.journaldugamer.com/2014/08/27/simcity-agrandi-villes-mod/
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Les jeux vidéo presque supers

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown