Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les leçons de code la route sur OC sont viables?

Sujet résolu
    12 novembre 2017 à 16:49:32

    Bonjour,

    Je comptais acheter un livre de code la route quand j'ai trouvé par hasard des cours là dessus sur OC. Donc je voulais savoir à quel point c'était viable ? Qu'est-ce qui nous manquerais pour avoir le code après avoir lu les différentes leçons?

    Voilà, je n'y connais pas grand chose en ce qui concerne le permis et le code de la route donc tout renseignement me sera utile.

    Merci d'avance.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 novembre 2017 à 20:06:27

      Ho bah mince, je viens de commencer le code et je n'imaginais pas que j'aurais de l'aide ici, je ne t'aide pas dès maintenant mais merci d'en avoir parlé, je vais pouvoir suivre quelques cours de plus. :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      “L'avenir n'est jamais que du présent à mettre en ordre. Tu n'as pas à le prévoir, mais à le permettre.” Antoine de Saint Exupéry
        12 novembre 2017 à 20:15:42

        Bonjour,

        Les cours d'OC sont pas mal mais le problème c'est que réussir le code c'est réussir l'examen et pour ça il faut aussi s'entraîner à faire beaucoup de questions. Les questions des quizz d'OC me semblent moins bien que sur d'autres sites. Je te conseille de combiner OC avec des sites qui font des entraînement aux examens de code. Moi à l'époque j'étais sur passe ton code, c'est gratuit et ça ressemble plutôt bien à l'examen.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 novembre 2017 à 21:20:24

          D'accord, merci beaucoup Bibou !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Les leçons de code la route sur OC sont viables?

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown