Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les meilleurs cours ?

Quels sont les meilleurs cours de Java ?

    19 octobre 2016 à 23:58:46

    Bonjour,

    Je me balader sur internet et j'ai vu quelque chose qui m'a surprit : Swing serait remplacé par JavaFX.

    D'ailleurs, je me suis rendu compte que le cours Java d'OpenClassrooms ne me plaisait pas trop (j'ai l'impression qui survole trop trop de passages).

    J'ai donc une question assez importante sachant que je suis en train d'apprendre le Java :

    • Dois-je arrêter mon apprentissage du Swing pour apprendre JavaFX ?
    • Si oui, quel(s) cours me conseillerez-vous ?
    • Même question pour le Java en général.
    Sur ce, merci d'avance pour avoir lu mon message et votre réponse. :)

    -
    Edité par Detork 19 octobre 2016 à 23:59:26

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      20 octobre 2016 à 9:02:31

      Bonjour,

      Pour le cours, vu qu'on est sur OC, je te conseillerai celui la ^^ https://openclassrooms.com/courses?q=java+fx

      Pour ton apprentissage, c'est à toi de voir sur quoi tu veux t'orienter. (mais ce n'est pas un mal de connaitre plusieurs fonctionnalités du language ;) )

      -
      Edité par Anonyme 20 octobre 2016 à 9:04:08

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 octobre 2016 à 9:32:23

        Salut ! :)

        Merci pour ta réponse, mais quand je fais cette recherche sur OC, je ne trouve qu'un cours pour les application Web avec JavaFX, or, ce que je souhaiter savoir, c'est si pour les logiciel sur ordinateur avec Java et interface graphique, je dois utiliser Swing ou JavaFX.

        Et j'aimerais également savoir quel est le meilleur cours de Java pour vous s'il vous plaît. :)

        EDIT :

        Re-bonjour, en fait, j'ai principalement deux questions qui vont changer mon apprentissage Java :

        • 1. JavaFX ou Swing
        • 2. Le cours Java d'OC est-il fiable ?

        -
        Edité par Detork 20 octobre 2016 à 20:34:28

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Les meilleurs cours ?

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown