Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

les mention legales et credits

quel sont les infos obligatoires

Sujet résolu
    17 juillet 2018 à 16:00:50

    salut a vous, 

    j'ai un doute sur la bonne place de se sujet au sein du forum s'il n'est pas bon je m'en excuse.

    je me demander si pour un site personnelle (donc rien a voir avec une entreprise) (il sagi la de mon CV en ligne) se que je devais mettre dans les mentions legales et credits.

    que se soit les éventuelle images prise sur les différente banque d'images gratuite, l'hebregement du site ou autre, bref toute les infos qui doivent y figurer (n° siret, tel, lien direct)?

    merci d’avance pour vos réponses

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    si l'art du débogage est de traquer les erreurs alors la programmation est l'art de les créer
      17 juillet 2018 à 16:15:19

      Bonjour,

      Tu trouveras ce que tu cherches ici : https://www.service-public.fr/professionnels-entreprises/vosdroits/F31228

      Dans ton cas regarde surtout l'encadré en bas de page concernant un site non professionnel par une personne physique. 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je ne réponds pas aux messages privés.
        17 juillet 2018 à 16:52:39

        oki merci donc on a pas grand chose a mettre je m'attendais a devoir taper des centaine de ligne xd
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        si l'art du débogage est de traquer les erreurs alors la programmation est l'art de les créer

        les mention legales et credits

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown