Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les norme de securiter

26 février 2012 à 18:15:18

Bonjour je voudrai savoir si une personne connait les norme de sécuriter d'une borne internet.Merci de me réponde assez rapidement
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 février 2012 à 0:06:59

@adri, tu n'es pas obliger de mettre ce lien à chaque fois que quelqu'un pose une question. Parfois, il ne suffit pas de faire une recherche sur Google pour trouver ce que l'on cherche, c'est peut-être justement pour ça qu'il pose la question ici.

Désolé de m'être incrusté ici, et malheureusement je n'ai pas les connaissances nécessaires pour répondre à ta question. :( En entendant, cherche encore un peu sur Google, on sait jamais. :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
27 février 2012 à 18:22:01

Citation : Supersigo

@adri, tu n'es pas obliger de mettre ce lien à chaque fois que quelqu'un pose une question. Parfois, il ne suffit pas de faire une recherche sur Google pour trouver ce que l'on cherche, c'est peut-être justement pour ça qu'il pose la question ici.


J'ai mis ce lien 3 fois. En comparaison du nombre de posts auxquels je réponds, c'est dérisoire. Ici, en l'occurrence, chercher suffit, et les trois fois où j'ai posté ce lien, j'ai vérifié avant. Si le type a du mal à trouver les requêtes, ou bien que l'info est dure à trouver, il peut bien préciser qu'il a cherché infructueusement. Il y en a qui font ça, et dans ce cas je réponds, parce que la personne a compris qu'on était pas là pour chercher à sa place et la guider comme un gamin.
Et sur ce cas particulier, je dois avouer que l'orthographe désastreuse fait que l'op part mal.

Citation : Supersigo

Désolé de m'être incrusté ici, et malheureusement je n'ai pas les connaissances nécessaires pour répondre à ta question. :( En entendant, cherche encore un peu sur Google, on sait jamais. :p


... o_O
Ca se passe de commentaire, poster pour dire que l'on ne peut pas répondre... et expliquer aux autres comment poster...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 février 2012 à 19:46:31

Oui si je pose cette question c'est parce que je ne trouve pas sur google.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
27 février 2012 à 21:53:04

Ben...ça ne veux rien dire aussi, les "normes de sécurité des bornes internet". Tu parles de quelle sécurité ? Electrique ? Protection des données ? En wi-fi ? En filaire ?

Pour la wi-fi, tu as la norme 802.11 (voir wikipédia, premier lien de la recherche google...). Les échanges de donnés suivent des protocoles, dont les protocoles IP, IPSec par exemple. Mais là, la sécurité se fait au niveau du réseau entier, pas que les bornes.

Bref, si tu pouvais être plus précis dans ta demande, tu arriverais toi même à mieux cerner le sujet, et on pourrait cibler les réponses.

ps : pourquoi dans "autres sciences", d'ailleurs ? C'est plus de l'info.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 février 2012 à 1:18:51

Citation : @dri1


Citation : Supersigo

Désolé de m'être incrusté ici, et malheureusement je n'ai pas les connaissances nécessaires pour répondre à ta question. :( En entendant, cherche encore un peu sur Google, on sait jamais. :p


... o_O
Ca se passe de commentaire, poster pour dire que l'on ne peut pas répondre... et expliquer aux autres comment poster...


C'est ce que tu as fait...
Encore désolé pour ce message qui n'a aucun lien avec les sciences, c'était mon dernier. >_<
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
28 février 2012 à 14:37:34

Citation : Supersigo

C'est ce que tu as fait...
Encore désolé pour ce message qui n'a aucun lien avec les sciences, c'était mon dernier. >_<


Non, c'est où que je dis que je ne peux pas répondre ?

Ce que j'ai fait, c'est dire à l'auteur que sa question doit être précisée car elle est trop large pour y répondre (il me semble qu'un niveau basique en lecture est suffisant pour le comprendre pourtant...). Ce qui est radicalement différent de "toi tu fais ça, et moi je sais pas répondre mais je me permet de conseiller les autres".
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 février 2012 à 19:17:02

Le message qui suit est une réponse automatique.
Les réponses automatiques nous permettent d'éviter de répéter de nombreuses fois la même chose, et donc de gagner beaucoup de temps.
Nous sommes néanmoins ouverts à toute question ou remarque, n'hésite pas à me contacter par messagerie privée à ce sujet.


Troll


Bonjour,

Les règles du site interdisent de nourrir des sujets à polémique ainsi que de flooder sur les topics. De telles discussions n'apportent rien de bon et nous ne voulons pas en voir sur le Site du Zéro.

J'ai donc masqué les messages contrevenant à cette règle et sanctionné leurs auteurs.
J'invite tous les membres à éviter ce genre de comportement, afin de garder un forum agréable pour tout le monde.

Merci de votre compréhension. :)
Les modérateurs.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter