Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les norme de securiter

26 février 2012 à 18:15:18

Bonjour je voudrai savoir si une personne connait les norme de sécuriter d'une borne internet.Merci de me réponde assez rapidement
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 février 2012 à 0:06:59

@adri, tu n'es pas obliger de mettre ce lien à chaque fois que quelqu'un pose une question. Parfois, il ne suffit pas de faire une recherche sur Google pour trouver ce que l'on cherche, c'est peut-être justement pour ça qu'il pose la question ici.

Désolé de m'être incrusté ici, et malheureusement je n'ai pas les connaissances nécessaires pour répondre à ta question. :( En entendant, cherche encore un peu sur Google, on sait jamais. :p
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
27 février 2012 à 18:22:01

Citation : Supersigo

@adri, tu n'es pas obliger de mettre ce lien à chaque fois que quelqu'un pose une question. Parfois, il ne suffit pas de faire une recherche sur Google pour trouver ce que l'on cherche, c'est peut-être justement pour ça qu'il pose la question ici.


J'ai mis ce lien 3 fois. En comparaison du nombre de posts auxquels je réponds, c'est dérisoire. Ici, en l'occurrence, chercher suffit, et les trois fois où j'ai posté ce lien, j'ai vérifié avant. Si le type a du mal à trouver les requêtes, ou bien que l'info est dure à trouver, il peut bien préciser qu'il a cherché infructueusement. Il y en a qui font ça, et dans ce cas je réponds, parce que la personne a compris qu'on était pas là pour chercher à sa place et la guider comme un gamin.
Et sur ce cas particulier, je dois avouer que l'orthographe désastreuse fait que l'op part mal.

Citation : Supersigo

Désolé de m'être incrusté ici, et malheureusement je n'ai pas les connaissances nécessaires pour répondre à ta question. :( En entendant, cherche encore un peu sur Google, on sait jamais. :p


... o_O