Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

les packages pour python 2.7

packages .exe

    20 septembre 2019 à 1:08:36

    salam tout le monde 

    svp j'ai besoin d'un site où il y a les packages de python 2.7 mais en .exe et pas whl si quelqu'un connait un site pour le téléchargement de ces packages en exe qu'il me réponde et j 'en serai très reconnaissant

    cordialement

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 septembre 2019 à 16:30:21

      Salut Youssef

      Très étonnant de persévérer avec python 2 qui meurt demain (2020), avec un pyQT 4 quand la version 5 est stable.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        20 septembre 2019 à 16:45:12

        salam le Cobriste128 oui je me suis embourbé avec python 2 et j'ai fini mon projet qui est un peu énorme, je peux rien faire que patienter jusqu'à réussir de créer un exécutable c'est tout 

        voilà

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 octobre 2019 à 13:58:08

          Le Cobriste 128 a écrit: > Très étonnant de persévérer avec python 2

          Et de persévérer encore et toujours à vouloir travailler avec des archives en .exe plutôt que des formats plus standards à Python.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 octobre 2019 à 0:37:39

            entwanne merci pour ta réponse, le problème je peux pas faire marche arrière donc je dois résoudre le problème avec python 2.7
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              9 octobre 2019 à 8:36:32

              Tous les plus gros projets ont pu faire la transition vers Python 3, je ne vois pas en quoi le tien serait énorme et ce qui t'empêcherait de le faire.

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 octobre 2019 à 18:42:55

                j'ai fait la transition déjà mais une fois j'exécute mon programme, celui ci ne reconnaissait plus les listes etc donc impossible de manipuler les valeur lues à partir des fichier .fits et .fit

                voilà c'est ça le problème si tu connais une astuce pour émigrer vers python 3 sans rencontrer aucun problème j'en serai reconnaissant 

                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 octobre 2019 à 19:01:15

                  python 3.x reconnaît les listes, et heureusement... Il faudrait que tu passes à la version 3.x, tant qu'à faire la version 3.7 si possible et on t'aidera à pour la transition.

                  Par contre pour mieux travailler collaborativement avec toi, le plus simple est de placer ton projet sur un Github par exemple ou l'outil de versioning de ton choix.

                  J'espère aussi que tu travaillera avec un environnement virtuel pour ton projet.

                  Tous les termes qui te semblent nouveau, sont facilement retrouvés sur internet avec ton moteur de recherche favoris.

                  Je crois que tu as besoin de repartir sur de bonnes bases et rien de tel que du collaboratif pour avancer vite et bien ;)

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Celui qui trouve sans chercher est celui qui a longtemps cherché sans trouver.(Bachelard)
                  La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information.(Einstein)

                  les packages pour python 2.7

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown