Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les problèmes...

Une fois résolu

Sujet résolu
    1 décembre 2005 à 2:39:45

    Salut cher Admins, j'aurais une suggestion à faire pour délester le forum, vous devriez faire un script sur les problèmes qui sont résolus, quand l'utilisateur clique sur l'option le topic s'efface automatiquement... Ca serait bien, car déjà sont nombreux les problèmes résolus...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 décembre 2005 à 2:57:11

      Le but de l'entraide c'est que chacun peut s'aider des problèmes des autres pour s'aider lui même.

      De plus, si tous les messages résolus étaient effacés, notre chère fonction recherche n'aurait plus d'intérêt et les mêmes problèmes seraient posé plus que fréquement.

      Ce serait donc une décision stérile et sans intérêt vis à vis de l'objectif primaire du sdz: une communauté d'entraide.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 décembre 2005 à 8:53:25

        Shio, merci !

        Je pensais pas que l'on pouvais sortir cette bêtise ! Faut le faire
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 décembre 2005 à 10:35:32

          Le post de Léon est bizarre.
          Je le reformule pour ceux qui pourraient mal le comprendre :

          Citation : Léon


          Shio, merci de le dire aussi bien à ma place !
          En effet je pensais pas que l'on pouvais sortir cette bêtise ! Faut le faire.



          Voila, la bétise n'est pas le post de Shio qui a très bien résumé pourquoi il ne fallait pas supprimer les topics réglés.
          En lisant vite on aurait pu croire que Léon était ironique envers Shio.

          Je continue ou tout le monde à compris ? ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 décembre 2005 à 12:27:53

            Merci Kayl

            Je pensais pas que l'on pouvais penser que l'on pouvait croire que j'avais sortie cette bêtise ! Faut le faire
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 décembre 2005 à 11:48:48

              C'est vrai que comme ça, en y pensant plus longuement c'est très logique... Mais sur le coup, j'y avais pas pensé dsl

              MaxZelda it's me
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Les problèmes...

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown