Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les pubs là j'en peux plus

    7 décembre 2005 à 16:52:15

    Dans un message précédent je vous avez demandé comment faire pour éviter les pubs qui s'afficher des que je me connecte , j'ai POURTANT suivi tout vaut conseil : j'ai défragmenter , tout scaner avec un antivirus , scaner avec spybot et ad-aware j'ai tout essayer même en mode sans échec et pourtant j'ai toujours des pubs qui s'affiche : a part reformater mon PC ,
    Auriez vous auriez un conseil contre ça ^^ ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2005 à 16:57:25

      Citation : Seal Team 6

      Ben, tu fais avec...



      Ca je peux pa trop même si c'est ce que je fais en ce moment ^^ parce que sa fait ralentir mon ordi et donc me déconnecte parfois ce qui est plutôt pénible :o
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 décembre 2005 à 16:58:47

        Je crois que tout ce que tu as fait sont les principales solutions et je doute vraiment qu'il y en a d'autres ... Je suis désolé pour toi mais si tu ne veux plus de pub : formate.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          7 décembre 2005 à 17:18:29

          bonjour

          essai de trouver ou cela ce situ, lorsque tes pub s affiche il y a forcement des traces dans les porcessuces ou dans l systeme...

          regarde partout ou tu a telecherger des truc etc...

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            7 décembre 2005 à 17:21:51

            Bonjour,

            Si tu as le même genre de pub que moi, à savoir une fenêtre grise avec du texte noir et un petit bouton OK dans le bas. Tu fais :

            Menu Execute : msconfig

            et tu cherche dans les onglets ( Services je crois ) Affichage de messages et tu l'enlève. Redémarre, et bingo!

            Tehem
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              7 décembre 2005 à 17:25:19

              moi je dit un bon petit formatage tous les ans ca fait pas de mal (il suffit de pas mettre tes fichier come les fotos et la musique sur la partition c:).
              jai plein de potes il ont jamais formatté depuis qu'il ont leur pc autant pas dire comment ca rame dure
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                7 décembre 2005 à 17:47:48

                +1 pour Msconfig !!!

                Sa marche parfaitement
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  7 décembre 2005 à 19:34:42

                  J'ai eu la même chose.
                  J'ai reformaté.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    7 décembre 2005 à 19:48:14

                    ou si ca te fait chier de reformater ya un anti popup qui s'appelle popup killer : tu l'installe et tu le laisse tourner, quand ta fenêtre s'ouvrira, tu pourra alors sélectioner son nom ia l'interface de popup killer et toute nouvelle fenêtre qui aura ce nom sera automtiquement fermée.

                    Donc si tes fenêtre ont touours le même nom en haut, ca peut fonctionner, mais ce'st encor eun programme en plus qui tourne et qui ralentit ta machine ....
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      7 décembre 2005 à 23:28:35

                      Passe un coup d'hitman pro :)
                      C'est radical.
                      Désactive aussi la restauration système, nettoie ton DD (Poste de travail, clique droit sur le DD, nettoyer ;) )
                      En plus d'hitman pro, essaye aussi CCleaner.
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        7 décembre 2005 à 23:45:40

                        Reformater c'est toujours solution idéale pour recommencer à neuf :D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          8 décembre 2005 à 2:22:40

                          Ou bien, tourne toi vers Mozilla FireFox ;) .
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            8 décembre 2005 à 10:37:49

                            Citation : totalzombie

                            Ou bien, tourne toi vers Mozilla FireFox ;) .


                            Aucun rapport je pense, moi quand j'ai eu le problème c'était aussi bein sur FF que sur (cette **** de) IE
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              8 décembre 2005 à 11:25:10

                              dit tu peut expliquer un peu????
                              ca apparait quand ces pubs:
                              n'important quand meme si ta pas de fenetre internet ouverte ou quand tu va sur certain site t'as plein de pub qui apparaissent.
                              dans un cas (pc lent, pub de sex, page d'accueil qui change...) c'est des spywares sinon ben comme deja dit : popup killer

                              pour les spywares c'est parfois dur a erradiquer
                              --> spybot marche bien coupler a avast! antivirus, tu demare en mode sans echec et tu les lances en alternance plusieur fois.
                              parfois un formatage est plus propre.

                              voila en esperant t'aider
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                8 décembre 2005 à 11:29:36

                                un conseil, mais un antivirus et va pas sur les site xxx :-° , et maintenant va dans t es programme et tu regarde les programmes avec des nom bizarre :p .
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  8 décembre 2005 à 19:02:28

                                  Merci pour vos conseils mais y'a quelque truc que je capte pas ^^:
                                  ¤ "Passe un coup d'hitman pro"
                                  Euh ... c quoi ça?
                                  ¤ "Menu Execute : msconfig"
                                  Ba même question ^^

                                  Bon sinon pour KWAL01, mais pubs déja des que je me met sur une page htlm et que je suis connecté il y a une pub qui s'affiche voir plusieurs

                                  PS: je n'ais pa de pub de sexe ^^
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    8 décembre 2005 à 19:11:57

                                    moi j'ai pareil sa met tout le temps une pub pour "Hot Flash Game", c'est un site d"e jeux flashs payants...
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      8 décembre 2005 à 20:03:25

                                      microsoft antispyware est l'un des rares programmes fiables de crosoft... hum essaye le tu vera ;) sinon formate, et utilise firefox, par là meme vire IE... ou peutetre garde le pour des tests css...
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        8 décembre 2005 à 20:56:49

                                        Salut,

                                        Inutile de formater pour ce genre de problème même si un formatage de temps en temps peut être salutaire.

                                        Télécharge et lance Hijackthis

                                        Une fois lancé, clic sur "do a system scan and save a logfile"...Ton bloc-notes windows s'ouvre alors avec un rapport d'hijackthis"...Copie l'intégralité de ce rapport (menu edition / copier) et colle le sur cette page dans l'emplacement prévu à cet effet (clic droit / coller). Clic ensuite sur le bouton "évaluer" de cette même page...Retourne sur hijackthis et coche les cases évaluées comme "méchantes" par l'analyse en ligne...Une fois toutes les cases cochées, clic sur "fix checked".

                                        Nettoie également tous les cookies et les fichiers internet temporaires. Tu peux utiliser Ccleaner ou easycleaner par exemple. Nettoie aussi ta BDR avec Regcleaner et/ou Regseeker. Surf de préférence avec Firefox (qui bloque les pop-ups)...Installe également Kerio, excellent parefeu. Je pense que tout ça devrait résoudre le problème...ça fait beaucoup, je te l'accorde mais ça fait partie des joies que réserve Windows...Et puis, c'est mieux qu'un formatage.

                                        Bon courage, @+++

                                        @++
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          8 décembre 2005 à 21:31:22

                                          Euh ... jé pas tout compris mais bon sa devré aller mais c'est quoi BDR?
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            8 décembre 2005 à 21:32:13

                                            Le mieux c'est quand même la prévention :
                                            - utiliser un navigateur et un système sécurisé
                                            - ne pas ouvrir les pièces jointes qui puent
                                            - ne pas aller sur les sites de cul ou de warez
                                            - passer sous linux

                                            Et rulez :p (j'applique ca, j'ai pas formaté depuis deux ans).
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              8 décembre 2005 à 21:40:56

                                              Citation : Kallydarsal

                                              Euh ... jé pas tout compris mais bon sa devré aller mais c'est quoi BDR?



                                              euh je croyais que c'était assez clair. :euh::-° Si tu veux des précisions, demande!

                                              BDR= Base de registre.

                                              Citation : bluestorm

                                              Le mieux c'est quand même la prévention :
                                              - utiliser un navigateur et un système sécurisé
                                              - ne pas ouvrir les pièces jointes qui puent
                                              - ne pas aller sur les sites de cul ou de warez
                                              - passer sous linux



                                              Pas mieux! Linux, ne serait-ce que pour surfer sur le web...En dualboot pour commencer.

                                              @+++
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                8 décembre 2005 à 21:55:47

                                                Euh ... le msconfig est introuvable o_O
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  8 décembre 2005 à 22:34:19

                                                  Citation : Asgeir

                                                  Euh ... le msconfig est introuvable o_O



                                                  pareille c'est ou que vous trouvez ça?
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    8 décembre 2005 à 22:37:04

                                                    clic sur "démarrer" / exécuter puis tape msconfig et valide par OK!

                                                    @++
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      9 décembre 2005 à 4:02:39

                                                      Tous les problèmes sur WINDOWS se résolvent presque toujours en formatant! :lol:
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        9 décembre 2005 à 8:47:29

                                                        salut,
                                                        une question, c'est quoi ta page de demarage
                                                        (le premier site qui s'affiche quand tu ouvre ton navigateur)?
                                                        met nous l'adresse stp
                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          9 décembre 2005 à 14:45:03

                                                          Salut,

                                                          As-tu bien analysé ton PC avec Hijackthis et supprimé tous tes cookies?

                                                          Sinon pour msconfig, c'est sur l'onglet démarrage que ça se passe...Donne nous éventuellement tout ce qui s'y trouve.

                                                          @++
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter

                                                          Les pubs là j'en peux plus

                                                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                          • Editeur
                                                          • Markdown