Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les Réseaux informatiques

Comment apprendre

Sujet résolu
    15 octobre 2021 à 18:50:37

    Bonjour à tous fin si je puis corriger bien le bonsoir, bon voila ma question: Est ce que quelqu'un parmi cette communauté si grandissante pourrait me donner le nom des sites ou apprendre l'ensemble des réseaux informatiques car je n'y connait rien du tout et j'aimerais apprendre. 

    (Oui je sais sur openclassrooms il y une formation sur les tcip/ip un truc du genre mais je crois qu'il y en existe bien plus donc je cherche des formations GRATUITES si possibles complémentaires) 

    Je vous remercie de votre réponses 

    Bonne soirée à tout le monde


    Le monde est dangereux, pas à cause de ceux qui font du mal mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Le monde est dangereux, pas à cause de ceux qui font du mal mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien!

      16 octobre 2021 à 3:01:21

      Le site d'OpenClassrooms n'est pas si mal. En voici un autre:
      http://sdz.tdct.org/sdz/apprenez-le-fonctionnement-des-reseaux-tcp-ip.html
      Si tu fais des recherches avec  tutoriel tcp/ip  tu en ttrouveras d'autres
      Tu peux faire des recherches sur  html css xml  ... etc.
      Ou bien sur les serveurs/clients (sockets, etc.)
      ou sur les routeurs de réseaux
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le Tout est souvent plus grand que la somme de ses parties.

        17 octobre 2021 à 12:26:50

        Bonjour merci beacoup pour votre réponse
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Le monde est dangereux, pas à cause de ceux qui font du mal mais à cause de ceux qui regardent et ne font rien!

        Les Réseaux informatiques

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown