Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Les sockets en c++

    9 décembre 2018 à 18:29:33

    Bonjour, j'ai beau chercher mais je ne trouve pas de page complète su les sockets en c++, il n'y en a que en anglais ou des page incomplète.

    Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur se sujet je vous en serait reconaissant.

    (Désoler pour l'orthographe)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 décembre 2018 à 20:19:27

      Bonjour,

      Mauvais forum

      Le sujet est déplacé de la section Langages.NET vers la section Langage C++

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        9 décembre 2018 à 20:31:04

        @rthur71 a écrit:

        il n'y en a que en anglais ou des page incomplète.

        Oui. Les ressources en C++ (hormis cours "base C++") sont très souvent en Anglais.

        De façon générale, si tu veux aborder une notion un peu avancée, il faudra se mettre à l'Anglais ou se contenter des ressources FR peu nombreuses et parfois dépassées / bourrées de cochonneries.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 décembre 2018 à 21:19:18

          D'accord merci pour ces infos.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 décembre 2018 à 13:40:12

            Plutot que t'embêter avec les sockets (qui sont issues du C, avec toutes les emmerdes qui vont avec), utilise Boost::Asio, qui a au moins le mérite d'être une bibliothèque C++.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Les sockets en c++

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown