Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liaison d'une base de données à son application

    8 février 2022 à 12:31:56

    En fait mon but est lier une base de données à mon application en java. Je travaille IDE visual Studio Code donc je compilais moi même mes programmes avec javac non_fichier.java. Donc j'ai fait des recherches sur comment lier mon application à une base données et j'ai trouvé des résultats satisfaisants sur les lignes de code propre à la liaison mais le problème est que sur ces résultats, ils utilisaient soit Netbeans , soit Éclipse alors que moi je dois compiler ça par moi même à travers le terminal. j'ai donc trouvé des résultats disant de télécharger un fichier mysql-connector-java-5.1.15-bin.jar et de l'ajouter au CLASSPATH, j'ai fait cela mais je ne sais pas quoi faire ensuite! pouvez vous m'aider?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 février 2022 à 13:54:33

      Bonjour,

      Manque de Politesse

      Votre message ne comporte pas ou peu de formules de politesse (« Bonjour », « Merci », « Au revoir », etc.). Les règles du site exigent que chaque nouveau message comporte un minimum de politesse. Après tout, les gens qui répondent le font gratuitement, sur leur temps libre. Ils méritent bien un minimum de considération, n'est-ce pas ?

      Liens conseillés

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 février 2022 à 15:20:36

        > j'ai donc trouvé des résultats disant de télécharger un fichier mysql-connector-java-5.1.15-bin.jar et de l'ajouter au CLASSPATH, j'ai fait cela mais je ne sais pas quoi faire ensuite! pouvez vous m'aider?

        Après, il faut lancer l'exécution de java.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Liaison d'une base de données à son application

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown