Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lien

site

27 juillet 2017 à 20:40:09

Salut à tous,
Je suis en train de créer un site internet dans le but les internautes vont commencer à télécharger les iOS d'Apple 
alors je voulais savoir dans source je peux commencer a mettre mon site à jour lorsqu'Apple va sortir une nouvelle version 
Voci comment le lien se présente sur le site :
http://appldnld.apple.com/ios10.3.3/091-23119-20170719-CA92905C-6977-11E7-AB61-299100BA0AE3/iPhone_7Plus_10.3.3_14G60_Restore.ips
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
28 juillet 2017 à 1:04:06

Ta question est incompréhensible.

Que veux-tu dire exactement ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Doucement, peut-être ... Mais sûrement !

28 juillet 2017 à 2:05:18

What c'est quoi ta question j'ai pas vraiment compris écrit en français
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
La H2R file comme le vent , fume plus que le feu , arrache la terre , n'a pas besoin d'eau à part de l'essence mdr
28 juillet 2017 à 15:21:35

Bonjour.

Extrait des Règles générales des forums :

Le titre

Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Dans certains forums, ce genre de balise est obligatoire. Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (les présentes règles étant générales).

De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres (on rejoint donc la règle du "rechercher avant de poster" ;) ).

Un topic dont le titre est inapproprié et mal choisi peut être fermé.

Le contenu du sujet

Le meilleur moyen de recevoir des réponses rapides et pertinentes est d'expliquer un maximum ce que vous attendez comme réponse de la part des membres tout en leur fournissant le maximum d'informations dont ils ont besoin.

D'une manière générale la règle d'or est « plus vous donnez d'informations utiles, plus il sera facile de vous répondre ».

Par exemple :

  • S'il s'agit d'un problème avec un langage par exemple, soyez très précis sur le bug ou les difficultés rencontrées à l'élaboration du code.
  • S'il s'agit d'un problème sous Linux, pensez à fournir le retour de plusieurs commandes que vous jugez pertinentes, et le contenu de vos logs ou des fichiers de configuration.

Si vous présentez du code dans votre message, il est obligatoire d'utiliser la mise en forme spécifique, afin de permettre à vos lecteurs de facilement le comprendre, et ainsi vous aider plus facilement.

De plus, essayez de structurer un minimum votre message en l'organisant en paragraphes séparés par des titres.

Par exemple, vous pourriez avoir un paragraphe « Objectif » qui explique ce que vous cherchez à faire, « Problème » qui montre votre code qui ne marche pas et « Tests » qui explique ce que vous avez déjà tenté. Plus votre message sera lisible et clair, plus les autres seront motivés pour vous répondre.

Écrivez dans un bon français

Il est important de faire des efforts d'écriture sur les forums d'Openclassrooms, notamment au niveau de l'orthographe pour bien se faire comprendre. Écrire convenablement est une marque de respect envers les personnes qui vous liront. Bien entendu il ne vous est pas demandé d'avoir une orthographe irréprochable mais nous attendons que vous fassiez des efforts. Les fautes élémentaires et volontaires ne sont pas admises. Par ailleurs, le langage SMS est sévèrement réprimé. Vous êtes sur un forum, pas un tchat, ne l'oubliez pas.

Si vous avez de réelles difficultés en orthographe, nous vous conseillons l'utilisation de sites qui vous aideront, notamment BonPatron.com ou encore Le Conjugueur.

Se soucier de la qualité de l'écriture est important pour garder un forum propre et de qualité.

Merci de modifier ton message afin qu'il soit conforme aux règles, sinon je devrais fermer le topic.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

30 juillet 2017 à 12:59:57

Aucun changement ; je ferme.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script