Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lien

Aide

4 février 2006 à 4:04:57

J'ai fait un lien sur une image et le probleme c'est qu'il y un cadre autour comment faire pour l'enlever j'ai fait txt-décoration :none et ca marche pas

Quelqu'un peut m'aider svp
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 février 2006 à 4:12:54

grrrrrrrr.....

Cherche sur google "css image cadre bleu"...

Tu vas voir le premier lien, et tu lies (jusque là, tu devrais pouvoir y arriver..)

Enfin, puisque tu as l'air d'être sacrément peu doué, je te donne la solution ici.

Il faut que tu rajoutes ceci dans ton fichier css :
img{
border: 0;
}


  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 février 2006 à 4:15:42

merci tu est sympa
sauf pour le sacrement peu doue
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 février 2006 à 7:56:06

Tu sais pourquoi tu sembles si peu doué :

modifie ton titre avant qu'un modérateur passe, tu vas sans aucun doute avoir droit à un "titre non explicite, topic fermé. Refais en un avec un titre plus clair".

Et tu n'échapperas sans doute pas non plus au "Tu es sensé chercher un minimum avant de poster. Cette question a déja été posée une bonne dizaine de fois sur le forum, et une recherche -rapide- sur google t'aurais donné la réponse à ta question".

Ensuite, je pense qu'ils te feront remarquer que, puisque tu as la solution à ton problème, tu pourrais peut-être marquer ton topic comme "résolu".

Et pour terminer, tu sais l'ultime raison qui me fait dire que tu ne dois pas être tellement doué : toutes ces règles sont celles de ce forum, et en venant ici, et en t'inscrivant, tu t'es engagé à les suivre.

Or je ne doute pas une seconde que ce ne soit pas fainéantise que tu ne les aies pas lues...


o_O

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter