Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lien avec caractères spécieux ne fonctionnes pas

    17 mai 2022 à 19:34:50

    Bonjour

    je vous pris de bien vouloir m'aider

    <a class="dropdown-item" href="/Formation\Développement-logiciel.php">Développement Logiciel</a>

    quand je clique sur ce lien il me dit qu'il ne trouve pas cette page, j'ai le même problèmes avec tous des pages qui contiens des accents sur l'url

    j'ai déjà insérer l'encodage UTF-8

    avant tous marché très bien ,mais maintenant je ne sais pas c'est quoi le problèmes

    je peut lire les caractère spécieux (é,à..) facilement sur toutes les pages du site mais seulement quand le lien contiens un caractères ca ne marche pas

    merci d'avance pour votre aide

    -
    Edité par Mel.K 17 mai 2022 à 19:41:18

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 mai 2022 à 20:32:00

      Bonsoir,

      >> mais maintenant je ne sais pas c'est quoi le problèmes

      c'est justement les caractères spéciaux dans l'URL. Évitez les espaces et caractère spéciaux dans les URL.

      Retire les cela devrait être fonctionnel.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        18 mai 2022 à 8:14:43

        Bonjour,

        Tu devrais regarder les conventions de nommage des URL. Car non seulement cela te pose problème maintenant mais si tu veux référencer ton site tu vas devoir attendre (...) car les moteurs d'indexation n'aiment pas ta structure d'URL.

        Avant tout marchait très bien ... avant quoi ?

        A+

        -
        Edité par monkey3d 18 mai 2022 à 8:15:55

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          18 mai 2022 à 12:23:51

          AbcAbc6 a écrit:

          Bonsoir,

          >> mais maintenant je ne sais pas c'est quoi le problèmes

          c'est justement les caractères spéciaux dans l'URL. Évitez les espaces et caractère spéciaux dans les URL.

          Retire les cela devrait être fonctionnel.


          Bonjour, merci pour votre réponse

          j'ai des dizaines de pages et je ne peut pas les renommés tous, et je ne sais pas ou les URL sont appelés à l'intérieur des pages(c'est pas moi qui a créer le site ce sont juste mes taches de stage)

          je veux juste résoudre le prob

          monkey3d a écrit:

          Bonjour,

          Tu devrais regarder les conventions de nommage des URL. Car non seulement cela te pose problème maintenant mais si tu veux référencer ton site tu vas devoir attendre (...) car les moteurs d'indexation n'aiment pas ta structure d'URL.

          Avant tout marchait très bien ... avant quoi ?

          A+

          -
          Edité par monkey3d il y a environ 4 heures

          Merci pour votre réponse

          le site a était créer en 2015

          les il n y avais pas de prob au niveau des lien

          mais depuis quelque temps les lien avec (é,à,ç...) ne s'ouvres pas

          -
          Edité par Mel.K 18 mai 2022 à 12:29:40

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 mai 2022 à 12:32:26

            Salut

            Le souci ne viendrait-il pas de l'antislash plutôt que de l'accent ?

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              18 mai 2022 à 14:54:33

              En général, ce qui fonctionnait en logiciel et qui ne fonctionne plus résulte d'un changement à un moment donné. Ce peut-être une évolution dans le développement lui-même, un produit d'infra-structure upgrader, etc.

              Si c'est toi qui pilote le site, tu devrais bien savoir ce que tu as fait.

              Voir aussi la piste Ymox mais là encore l'antislash n'est pas apparu spontanément.

              A+

              -
              Edité par monkey3d 18 mai 2022 à 14:55:25

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              lien avec caractères spécieux ne fonctionnes pas

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown