Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lien dans un select

besoin d'aide

    14 décembre 2005 à 19:01:59

    salut,
    j'utilise le moteur de template smarty, donc il est interdit de mettre du javascript brut dans le code xhtml. En faite j'aimerai faire une liste déroulante (select) et pouvoir lorsque que je clique sur l'un des éléments de la liste changer de page, c'est un juste un lien. Sauf que je vois pas comment faire sans le javascript, j'ai essayé tout simplement en mettant un <a href="mon_lien.php">fd</a> met quand je clique rien ne se passe.

    Si vous avez une idée ca serait gentil de m'en faire part. Merci d'avoir lu et merci à ceux qui répondront
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 décembre 2005 à 1:45:44

      Hola,

      tu dis que tu ne peux pas utiliser de javascript brut dans ton html...
      Très bien mais peut être peux-tu créer une page javascript hors de ton html (tapage.js).
      Smarty laissera peut-être passer ça, c'est pas dans ton html mais tu appelles depuis ton html une page javascript.
      Essayes toujours...

      Cho ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      lien dans un select

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown