Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lien de table de HDD rompu

ca crain !!!

Sujet résolu
    26 novembre 2005 à 15:14:56

    salut les Zér0s !

    j'ai un super souci !

    j'ai un site utilisant le BasiCode (un truc à moi) et toutes les regexp étaient misent dans basicode.php.

    jusqu'à là vous suivez... ca va se compliquer a cause de notre ami de chez microchiotte : windows

    car oui, j'insère une nouvelle balise (le fichier a été enregistré, testé pleins de fois ca posait plus de pb !) pour permettre aux utilisateurs d'insérer un lien vers une popup qui explique le fonctionnement du basicode si un membres demande dans la chatbox "Gné, c'est quoi le basicode ???" ils peuvent répondre juste {tutorial}. (je m'éxplique très mal :s)

    et donc au moment d'insérer cette balise (sous notepad++), je n'entend plus de musique... alors je vais cliquer sur le wmplayer mais la souris bouge plus, plus rien ne répondais, le crash parfait !

    j'ai donc redémarré ma bécane sans me soucier de rien puisque il était je le rappele déjà enregistré... j'aurai juste a changer quelques valeurs.

    or, lors du démarrage de la session :

    je démarre notepad++ ouvre basicode.php et là, stupéfaction !!!

    TOUTES MES REGEXP que j'ai pris 1 grosse journée a faire envolées remplacées par des gros carrés noirs avec marqué NUL dedans.


    j'ai appris que c'était un lien vers la table qui était rompu, ce qui signifie que mon fichier éxiste quelque part perdu dans des milliards et des milliards de clusters... existe-t-il un programme pour le retrouver ??? j'ai vraiment pas envie de repasser 14 heures dessus car je raaaaaaaaaaaaaame en regexp...

    merci à vous !!!

    ++ :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 16:27:53

      Essaies avec PC File inspector Recovery:
      http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,39046507s,00.htm
      En français et très simple d'utilisation; Si ton fichier est quelque part il te le retrouvera.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Lien de table de HDD rompu

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown