Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lien entre page accueil et les autres pages

Sujet résolu
    5 avril 2006 à 18:35:09

bonjour j'ai un petit probleme, je suis entrain de créer un site web et vous que tous soit bien ranger j'ai créé plusieur dossier un fichier photo, un fichier cours, et un fichier css, mon probleme est que je n'arrive pas a revenir sur ma page index donc revenir a mon dossier pricipal qui contient les autres dissier rouge, vert et violet. merci pour votre aide d'avance, si vous avez besoin de plus de precision dite-le. :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      5 avril 2006 à 18:46:34

Si tu a fait un lien de ta page index.htm vers un lien du style cours.html sa doit te donner ceci ==>
      <a href="cours/cours.html">Les cours </a>

Pour revenir de cours.html a ta page d'index, il faut utiliser ../ pour dire que l'on veux revenir un dossier en arrière. IL faudrait faire ceci:
      <a href="../index.html">Index</a>

Voila! il faudrait faire un changement sur les cours de m@teo car ce n'est pas préciser et c'est comme même important (mais ce n'est pas pas le chose la plus primordiale sur le SdZ)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        5 avril 2006 à 20:08:27

Merci beaucoup car c'est tous a fait ce que je cherchais. :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

lien entre page accueil et les autres pages

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown