Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lien hypertexte

Sujet résolu
    26 janvier 2006 à 13:47:18

    Salut
    Je suis en train de créer un site mais le problème ce pose ici, je veut faire un lien de mon site vers un autre, mais quand je clique sur le nom pour aller à l'autre site, le site ce trouve sur ma page, alors si quelqu'un sais comment faire un liens externe qui laisse ton site et ouvre l'autre dans une nouvelle fenêtre.
    Merci.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 janvier 2006 à 13:52:54

      Pour ce faire, tu dois préciser l'ouverture dans une nouvelle fenêtre et utiliser un lien absolu.

      Cherche un peu avec ces indications et reviens si ça va pas toujours pas ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2006 à 14:17:24

        Non, j’ai pas bien compris, explique SVP un peu en détaille.je veux que mon lien s'ouvre dans une nouvelle fenêtre.
        Ah je travaille avec FrontPage 2003.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 janvier 2006 à 16:02:10

          Salut !!

          Pour cela, il faut utiliser

          target="_blank"


          Mais je te le déconseilles vivement, les principales raisons en sont expliquées ici.

          De plus lorsque tu navigues et que tu te retrouves avec 50 fenêtres d'ouvertes, je pense que tout comme moi, tu dois trouver ça très agaçant, donc cette méthode est à éviter si tu tiens à conserver des visiteurs sur ton site.

          ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Lien hypertexte

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown