Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lien mail. Votre avis.

Pourquois ne sert il pas ?

Sujet résolu
    3 janvier 2006 à 22:22:57

    Bonjour,

    Sur mon site, il y a un lien mail, pour donner son avis, faire des suggestions, etc… Or, la plupart de mes visiteurs ne s’en servent pas. Donc, comme certains d’entre vous sont déjà passés sur mon site, j’aimerais que vous me donniez votre avis, que vous m’expliquiez pourquoi vous n’utilisez pas ce lien mail.

    • Parce qu’il n’est pas assez visible ?
    • Parce que vous n'avez pas de commentaires à faire ?
    • Parce que vous craignez le spam ?
    • Pour une autre raison ? (Précisez laquelle)


    Voilà, je compte sur vos réponses pour améliorer ma méthode de collecte d'informations. Ceux qui utilisent mon lien mail peuvent aussi donner leur avis :D et si vous avez des suggestions, je suis preneur.

    Merci de votre attention.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 janvier 2006 à 22:27:26

      La peur du spam est très possible, je fais partie de ces visiteurs qui s'abstiennent de donner leurs avis plutot que de risquer du spam....
      Car moi boite est déja pleine de "pourriel" tous les heures et pourtant je prend mes précautions !!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        3 janvier 2006 à 22:32:06

        Pourquoi tu créer pas un livre d'or ??
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 janvier 2006 à 22:39:55

          la plupart de sgens ont un avis, mais la plupart des gens aur le net font preuve d'une fausse prudence:

          Citation : fausse prudence

          ne pas envoyer de mails aux gens qu'on ne connait pas,
          et apres tout, j'ai pas telement envie d'envoyer un mail...


          c'est parfaitement normal, puisque un mail est quelque chose de personnelement adressé au proprietaire du site donc ce serait mieux de mettre un livre d'or dessus


          P.S.:la plupart des gens n'aiment pas trop les liens mails ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            3 janvier 2006 à 23:20:10

            Jusqu'ici vos réponses ont étées très interessantes et, aussi, conforme à ce que je pensais.

            Le livre d'or serait éffectivement une excelente solution. J'y penserais si je change d'hébergeur car actuellement il me serait techniquement impossible de mettre un livre d'or. Idem pour l'inscription à une newsletter, comme certains me l'ont demandé.

            Bon, je laisse tourner le sujet encore un peu avant de le mettre en "réglé".

            Merci.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              3 janvier 2006 à 23:37:44

              Ou alors tout simplement qu'il n'ont envi de rien dire! lol :D
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                4 janvier 2006 à 0:46:17

                hum, c'est bien sympa tout ce que tu fais, cela me rappele mon enfanc, c-a-d il y a 7 ans :lol:

                Moi j'avais créé une ville entière, qui fesait toute ma chambre, et des méchant chevaliers terrorisaient les habitants et détruisaient les batiments (que le ouvriers reconstruisaient). Les policiers, les rockraider et les avanturiers les prennaient en charge :D

                au fait, tu fais des combats spaciaux avec tes enfants ^^ ?
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                  4 janvier 2006 à 1:15:15

                  Salut,

                  Les gens n'aime pas les mailto car beaucoup n'ont pas configurer de client mail sur le PC (ootlock ou autes).
                  Un formulaire et un mail() en php passerai beaucoup plus facilement.

                  voilà, s'était mon avis.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    4 janvier 2006 à 1:37:28

                    Citation : sloshy

                    Salut,

                    Les gens n'aime pas les mailto car beaucoup n'ont pas configurer de client mail sur le PC (ootlock ou autes).
                    Un formulaire et un mail() en php passerai beaucoup plus facilement.

                    voilà, s'était mon avis.



                    Merci, c'est une hypothèse interessante. Si d'autres confirmes cet avis, ça pourrait être une solution temporaire.

                    Citation : Thunderseb

                    hum, c'est bien sympa tout ce que tu fais, cela me rappele mon enfanc, c-a-d il y a 7 ans :lol:

                    Moi j'avais créé une ville entière, qui fesait toute ma chambre, et des méchant chevaliers terrorisaient les habitants et détruisaient les batiments (que le ouvriers reconstruisaient). Les policiers, les rockraider et les avanturiers les prennaient en charge :D

                    au fait, tu fais des combats spaciaux avec tes enfants ^^ ?



                    Merci. Il faut que tu nous montre ça :p . Et pour répondre à ta question, non, je ne fais pas de combats spaciaux avec mes enfants. D'abord mes vaisseaux sont trop grands et puis bah... Les jeunes ne savent plus jouer :lol: De toutes façons, je suis maintenant trop vieux pour ça. Non ?
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      4 janvier 2006 à 1:42:21

                      Citation : mindrunner

                      Merci. Il faut que tu nous montre ça :p . Et pour répondre à ta question, non, je ne fais pas de combats spaciaux avec mes enfants. D'abord mes vaisseaux sont trop grands et puis bah... Les jeunes ne savent plus jouer :lol: De toutes façons, je suis maintenant trop vieux pour ça. Non ?



                      Ya pas d'age pour s'amuser, et puis, l'important c'est de rester jeune dans sa tête :D (un type de 35 ans qui m'avais dit cela sur Half-lIfe² Deathmatch) :p
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Ma vraie biographie - Ex-Manager de la Validation sur le Site du Zéro - sdlm.be - Horus.aero

                      Lien mail. Votre avis.

                      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                      • Editeur
                      • Markdown