Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lien pour ouvrir document ou répertoire

problème avec Netscape

    25 novembre 2005 à 12:01:47

    Bonjour,
    J'ai un problème de lien pour ouvrir un docuement (word excel) ou un répertoire.
    J'utilise <a href=file/répertoire/monfichier>lien</a>
    Cela fonctionne sous IE mais pas sous netscape (firefox) :( ???
    Ceci dans le cadre d'un intranet (à supposé que cela soit différent d'un site sur le net)

    Merci pour votre aide

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 novembre 2005 à 12:40:46

      Salut,

      Personnellement je met de file dans mon lien et il marche sous firefox:
      [code]<a href="carte_visite.doc">Carte_visite.doc</a>[/code]
      je sais pas si c'est ça mais tu peux toujours éssayer.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 novembre 2005 à 16:54:53

        Salut,

        il me semble que tu as oublié les guillemets car normalement ça devrait marcher sans problèmes.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2005 à 7:24:03

          J'ai en effet oublié les guillemets dans mon post mais pas dans mon site. Mais vos remarque mon forcé à réfléchir (enfin j'ai essayé) et j'ai peut etre cerné le problème ...
          Mon serveur apache est sous window$ (beurk mais pas le choix) avec easyphp. Les documents (excel word) sont placé sous un répertoire qui est un montage distant. J'ai testé avec un document sous la racine de apache et ca marche.
          Par contre <a href="file://machinedistante/repertoirepartagé/document.doc">TEST</a>
          Pour IE, il a l'air de retrouver son chemin mais toujours pas netscape.
          Il me faudrait l'equivalent d'un lien unix pour faire pointé du répertoire apache vers le répertoire cible. Mais sous windows ?? Ou peut être paramétre apache pour qu'il prenne en compte mon répertoire ...
          Merci déjà pour les premières aides
          Bonne journée
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Lien pour ouvrir document ou répertoire

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown