Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Lien vers une ancre

Faire d'une vignette (menu) un lien vers une ancre (corps)

    13 décembre 2005 à 9:19:15

    Bonjour a tou(te)s. :)

    Dans le cadre de ma page "Galerie", je souhaiterais placer mes vignettes dans le menu de gauche, et lorsque le curseur pointe dessus, cela fait apparaitre la photo en taille reelle dans le corps.

    Et le tout sans Javascript.

    Est-ce possible ?

    Un apercu en image :
    Ouais enfin si je savais comment on fait :p
    Image utilisateur
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 décembre 2005 à 9:58:07

      en CSS, si tu fais tes images en lien (pour que ça marche aussi avec IE), tu peux te débrouiller, avec un système de :hover.

      Mais pour ce que tu dis, moi je vois surtout du javascript.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 12:32:33

        Merci pour ta reponse Re$ Invader mais ca ne m aide pas beaucoup malheureusement. :(
        Je sais tres bien qu il faut faire appel a :hover pour le survol, c est pas ca le probleme.

        Donc si quelqu un d autre a une idee.

        Merci d avance. :)

        Edit : J ai deja fait quelques essais (non concluants). J ai mis un <a href sur ma vignette pointant vers une ancre dans le corps. J ai ensuite mis un background-image a cette ancre mais ca n a rien donne. :(
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 décembre 2005 à 14:06:11

          Personne n a une petite idee ? :(
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Lien vers une ancre

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown