Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Liens morts

Sujet résolu
    10 août 2019 à 21:52:58

    Bonjour

    Je dois terminer des cours en faisant des activités, mais les liens me permettant de télécharger les fichiers que je dois utiliser pour l'activité me conduisent vers un site inaccessible.

    Qui pourrait m'aider à régler ce problème ? Sinon, à défaut, qui pourrait me donner les  fichiers suivants s'il les a déjà télécharger :
    -le jeu de données pour l'activité du cours "Décrivez et nettoyez votre jeu de données"
    -les rapports et jeu de données pour les activités du cours "Réalisez des rapports statistiques clairs et impactants"

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Sarutobi Nj

      15 août 2019 à 18:23:05

      Bonjour,

      Vous avez toujours le problème ?  J'arrive bien à télécharger le zip...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 août 2019 à 18:52:41

        @FredLass, le problème est réglé. 

        La direction m'a signalé que ce problème arrive dans quelques pays comme la Côte d'ivoire.

        Ce problème sera reglé mais en attendant la solution est de travailler avec un VPN.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Sarutobi Nj

        Liens morts

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown