Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lier mon css avec mon ntml

    7 février 2023 à 23:57:42

    salut

    je suis nouvelle en html/css. j essaie depuis peu d appliquer votre exemple mis dans la video mais il ya aucun effet quand j ouvre mon html avec mon editeur de text. selon vous quel pourrais etre le probleme.

    NB: j ai  mis l attribut qui permet de lier les 2 comme vous l avez noter dans la balise title.

    merci pour votre reponse

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 février 2023 à 7:07:09

      Bonjour,

      première chose : on veut ton code :p coloré à l'aide du bouton </> de la barre d'outils du forum.

      Ensuite : dans ton éditeur de texte il ne doit pas y avoir d'effet particulier, c'est dans ton navigateur que tu verras l'application du css.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        8 février 2023 à 22:06:50

        salut,

        merci de votre reponse.

        effectivement j ai pu resoudre mon pbb. maintenant tout fonctionne a merveille.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 février 2023 à 22:13:29

          OrnellaOlo a écrit:

          effectivement j ai pu resoudre mon pbb. maintenant tout fonctionne a merveille.

          Bonjour,

          Sujet résolu

          Tu peux passer le sujet à "résolu" (bouton en haut à droite du sujet) et cliquer sur les pouces levés des messages qui t'ont aidé⋅e ;)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          lier mon css avec mon ntml

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown