Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

lier SQL server à une interface graphique

14 février 2022 à 11:33:51

Bonjour,

mon problème consiste à l'automatisation du processus de la collecte de données dans une entreprise; en effet, la gestion de charge de travail-capacité dans notre entreprise se fait avec Excel, donc les données sont mal structurées et " manuellement " saisies, et moi je dois proposer une solution à ce problème.

Je compte construire une base de données avec SQL server, mais la problématique est que ce n'est pas pratique pour les managers : ils ne peuvent pas utiliser du SQL naif! donc je voulais savoir si je peux connecter ma BDD SQL à une interface graphique, en utilisant java par exemple,qui va leur permettre la saisie et la mise à jour automatiques des données.

Si vous avez d'autres propositions, n'hésitez pas à me les écrire!

Merci bien de votre retour

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 février 2022 à 11:53:06

Bonjour,

Doublon

Les doublons nuisent au bon fonctionnement du forum et sont donc interdits. Si vous vous êtes trompé de section, il suffit de signaler votre sujet au staff pour qu'il le déplace au bon endroit.

Je vous invite à continuer la discussion sur l'autre sujet : https://openclassrooms.com/forum/sujet/remplissage-automatique-dune-base-de-donnees

Je ferme ce sujet. En cas de désaccord, me contacter par MP.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)