Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Limitation du nombre de téléchargements de cours

Pas content

27 octobre 2016 à 18:06:55

Bonjour,

je suis membre d'OCR depuis 2 ans et demi.

Il y a quelques semaines je vous ai fait confiance et je me suis inscrit pour 1 an. J'ai payé 131€ pour pouvoir principalement:

  • télécharger à la demande mes cours pour pouvoir travailler hors-connexion
  • obtenir des certifications

Aujourd'hui, à la veille d'un séjour hors-connexion de 8 jours à la montagne où j'aurai enfin le temps de travailler mes cours, je reçois le message suivant: " Un peu de patience, vous avez déjà 3 eBooks à lire en moins de 24h. Repassez demain pour d'autres eBooks ! "

Vous vous prenez pour qui en somme pour me parler comme si j'étais un élève de CP?

Je suis votre client et je souhaite accéder en temps et en heure aux prestations pour lesquelles j'ai payé.

Je vous prie de me donner accès à 180 cours en même temps si telle est ma demande et à l'avenir, je vous dispense de vos commentaires.

Merci de procéder.

Bien cordialement,

JD

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 octobre 2016 à 20:52:12

Hello,

Je vois que tout va bien ici  ^^ étant donné que ce forum semble peu utile depuis un bout de temps du devrais les contacter directement, je donne ces 2 adresses si cela peut-être utile :

-> premium@openclassrooms.com

-> hello@openclassrooms.com

Bonne suite.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 octobre 2016 à 11:55:59

Bonjour, 

Je t'invite à contacter directement l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com

Je ferme ce sujet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Je ne suis plus modérateur, ne me contactez plus pour des demandes, je n'y répondrai pas.